The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]

Aller en bas 
+8
billiboy
Lokius
Patoch
666killers
Scarecrow
GUNNM
le dictateur
dark fabius [Orus]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:04

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Banniere1qq7

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Picphp3oy

bonjour je suis le fondateur de l'alliance Orus classe 51 eme avec 20 menbres et 11 000 points par menbres dans son alliance mere et 7 menbre dans sa wing qui est elle classer top 250
L'alliance Orus est issu de l'univers 35 ou elle est classé top 20 la bas aussi jen suis le fondateur si vous vouler connaitre notre histoire la voici

i]Ils étaient la, réunis aux portes de cet univers récement découvert...le 45ème connu a ce jour....

Les aventuriers étaient légion a se ruer sur cet espace vierge de toutes perversions...Aussi ces amis d'enfance, compagnons de route, frères de sang, eux les fils de la destinée s'unirent dans la p.e.orus pour s'entraider et dans l'harmonie et la paix développer leurs empires prospères.
Ils avaient connu moult batailles dans les autres univers colonisés et savaient se protèger de l'ennemi!
Ne vous mettez pas en travers de notre voie ou nous seront les bras vengeurs de la destinée

Ainsi gravèrent-t-ils leur lois dans la roche :

Seront puni les ennemis de la destinée harmonieuse de la p.e.orus, ceux qui s'attaqueront a nos familles et a nos foyers!

Seront respecté les hommes et les femmes, les faibles comme les forts avec égalité.

Sera puni celui qui refusera son aide a un prochain dans le besoin.

Sera ami et membre celui qui veux bien vivre dans la gaité et la bonne humeur!!!!

Seront alliés ceux qui auront a coeur de respecter des accords durables....

Sur ces fondement solides les fils de la destinée se séparèrent et partirent dans tout les coins de l'univers pour répendre leurs paroles et leur empires!

maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai decider de vous proposer cette fusion entre nos deux alliances
et bien il y a plusieur raison :
-la premiere est votre niveau 11 menbres 177 point par menbres 17 000 par membres
-la seconde est que votre page d'aceuille m'a beaucoup plu comme votre forum il m'a l'aire aussi tres actif
-le troisieme et que la orus aussi et organiser sur le principe d'un haut conseil
j'espere que la presentation vous a eclairé sur l'alliance Orus .
j'ai juste une question quel serait pour vous la limite de menbres ideal pour une alliance mere???

cordialement dark fabius
je m'en remets a vos critiques et demandes
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:24

nous avons déja débattu du nombre maximal de membres de l'alliance. Le nombre de guardians sera de 20.

Avant de nous prononcer sur quoi que ce soit indique nous exactement ce que tu nous proposes. Qu'entends tu par fusion ?
Integration des guardians dans ton alliance ?
Combien de place au conseil aurions nous droit ?
Y aurait il des membres de notre alliance reversés dans votre wing ?

C'est une fois que tu auras repondu a toutes ses questions que nous pourrons exactement nous faire une opinion sur ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

et bien un fusion est une absorption qui serait equitable pour tous je suis tres ouvert
le repartition au conseil serait de 5 pour nous et 4 pour vous
et pour le renversement de menbres de votre alliance dans la wing je ne pense pas vu votre moyenne le dernier de la mere a 4500 point donc si vos menbres ont plus il n' y a pas de raison et la limite de menbres serait de 18 ou 20 pas plus
je serait plutot pour que l'on garde votre forum et qie vous nous rejoignez dans notre alliances apres on en est pa encore a ce point
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

Il va falloir y réfléchir mais ce n'est pas l'heure pour Exclamation

A demain pour mon avis Exclamation

Je ne suis ni pour ni contre, car il est trop tot pour en decider !

Parlons en en privé... Consultons nos freres Guardians.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:44

si vous vouler contacter moi ingame je reviendrai demin vers 12 h +++++
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Administrateur
Administrateur
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:37

ouais parlons en en privé. ca sera mieux!

il faut en discuter pour éclaircir tous les pts.

je suis POUR certains et CONTRE d'autres.

A voir.

A bientot, merci d'etre venu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:13

si il y a des points qui vous intrigue ou que vous n'etes pa d'accord sa peut se negocier
je part du point que tous et negociable
la seul chose que je ne peu negocier c'est que si l'un de nous garde sont forum l'autre garde le benefice de l'alliance et un peu du nom voila
messieurs je vous souhaite une bonne deliberation
Revenir en haut Aller en bas
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:43

voila jai parler avec les Orus:
voila ce qui en est ressorti
ally mere 18 ou 20 menbres
haut conseil de 7 menbres (4 pour nous 3 pour vous)
on garde votre forum mais vosu nous rejoignez dans notre alliances le nom et a definir


voila maintenant j'estime vous avoir assez renseignez je vous souhaite de bonne deliberation
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:05

Que signifie "vous nous rejoingnez dans notre alliance le nom reste a définir" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:12

ha mon avis , qu on quite les gardians pour se reinscrire dans la leur mais qu ils peuvent changer le nom pour un truc du genre orus gardians" ou "gardians of orus" ou heuuuu, plus d idées moi
Revenir en haut Aller en bas
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

voila c'est parfaitement sa mais on garde votre forum apres il faut tout d'abord que votre haut conseil accepte cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de Sang
Garde de Sang
Patoch


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:25

ou la cela me parrait interresant, mais le contract est très loin d'être signié...

Pour une fusion 100% des guardians devront être d'accord; sinon ca va être le bordel...

Les guardians sont contre le fait d'avoir une wing...

bon pour le reste je passe en interne... j'ai déja trop parlé !
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:26

dark fabius [Orus] a écrit:
voila c'est parfaitement sa mais on garde votre forum apres il faut tout d'abord que votre haut conseil accepte cette proposition

Le haut conseil n'est en fait là que pour trancher si une décision rapide est nécessaire.
Sinon les Guardians sont le peuple souverain Wink
Le haut conseil veut donc avoir l'avis d'au moins 8 membres sur les 11.
Ne soyez pas trop pressés !

Un premier point : on a jamais envisagé d'avoir une wing or vous vous en avez une.... Neutral

EDIT : Patoch m'a devancé ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

oui mes la wing se la meme alliances apres une alliance mere a 50 menbres c'est execif 18 c'est le grand max
et un sisteme de monter descente et mit en place donc si on descant en wing ce n'est jamais pour tres longtemps

et le haut conseil a la meme utiliter donner une reposne facile mais je suis daccodr qu'il faut demander a tous le monde sur 27 menbres que compte la orus 13 on voter les 13 sont pour
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de Sang
Garde de Sang
Patoch


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:10

Euh, notre position par raport au wing est très clair et très réfléchi... Je suis ancien commander de la wing des Hooligan (ally de l'uni9 classé top15) et dont le dictateur était le chef... croi moi si ont fait de wing c'est qu'on a des bonnes raison... donc si ont fusionne pas de wing...
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:23

Excusez un peu le ton excessif de notre petite étoile de mer !

C'est qu'elle a du caractère Exclamation Wink

Mais je sais que la majorité des Guardians seront de son avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:28

sa va faire une alliance a 45 menbres
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

Des problèmes sont donc soulevés en ce moment même en interne ;

- Wing/Mère nombre de membres
- Identité des Guardians
- Nombre de place au haut conseil.
- Fondateur
- On ne connais pas vos membres.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:47

que voulez vous dire sur identiter des gardians ???
pour les place au haut conseil ce qui me prait le mieu et 4 plase pour nous et 3 pour vous
je suis plus pour ne pas avoir de fondateur juste des hauts conseiller
et pour les menbres il arrive
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:53

Justement on ne voit pas pourquoi ce ne serait pas du 50-50.

Le fondateur bin IG il y en a un tu ne peux rien y changer...

L'identité des Guardians : bin on forme je pense une équipe qui s'entend très bien, on se connait déjà bien, et doubler les effectifs d'un coup créerait une période de flottement... scratch

De plus on a jamais cherché a devenir une alliance de plus de 20 personnes... Neutral

Pour justement guarder des contacts constants entre nos membres...

Or quand tu es 30 dans une alliance, bin tu ne connais plus tout le monde et chacun fini par jouer de son côté.

Ce que l'on veut a tout prix éviter.

Surtout que cet univers ne s'y prête pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
Lokius
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Lokius


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:04

Pourquoi vous avez une wing ?

Pourquoi les places de conseillers ne seraient pas equitables ?
Revenir en haut Aller en bas
dark fabius [Orus]
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:17

on a une wing pour ne pas surcharger l'alliance mere car un nombre trop eleve de menbres ne serait pas bien pour une alliances mere et croyer moi se parse que l'on ets nombreux que l'on se connai pas je suis fondo d'une ally top 20 univers 35 avek 18 menbres dans la mere et 15 dans la wing et l'ambianse est super pareil dans cette uni on est une bande de potes
ogame permet de rencontrer plein de gens je trouve que c'est pas mal mais bon je prefer la vie irl c'est mieu je vous laisse jai du taff pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Lokius
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Lokius


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

Ca repond pas a ma seconde question...

Ni a la premiere d'ailleurs, enfin pas completement... Pourquoi vous voulez etre nombreux ? Pourquoi avoir ouvert une wing et ne pas etre resté a 18 membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de Sang
Garde de Sang
Patoch


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

euh... tu ne répond pas a la question qu'on se posent et que lokius a formulé, a savoir :
Pourquoi les places de conseillers ne seraient pas equitables ?


aufet y'avai rien d'agressif dans mon précédent post Smile c'est du dynamisme sous marin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
billiboy
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:29

salut a tous je suis le co-fondateur de la orus et j'ai pas trop le temps de tout lire donc jevoulais savoir ce qui est prévu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]   Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec L'alliance Orus [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser