The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Comptes officiers !

Aller en bas 
+5
BracK-RunneR
Deus [N3M3SIS]
N!KO
zlopounet
iratika
9 participants
AuteurMessage
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

Le lancement est prévu dans les heures qui suivent !

Je suis totalement navré par la connerie de GameForge qui va pourrir un jeu qui était si bien !
Revenir en haut Aller en bas
zlopounet
Legionnaire
Legionnaire
zlopounet


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

ouai mais on peut rien faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

c koi le compte officier expliké please !
Revenir en haut Aller en bas
Deus [N3M3SIS]
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Deus [N3M3SIS]


Nombre de messages : 110
Age : 104
Date d'inscription : 15/02/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

Gros debat chez les N3M3SIS, d'ailleurs pas mal d'entre nous vont se barrer... C'est triste de voir qu'un si bon jeu va se transformer en pompe a fric... Le classement n'aura plus de valeur. Avant un mec pouvait etre 1er gratuitement, a present ca va etre plus difficile... Perso, il est hors de question que je mette 1 centime
Revenir en haut Aller en bas
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:20

Moi aussi je pense que je vais arrêter ogame ! c'est triste mais ça devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR
Adjudant
Adjudant
BracK-RunneR


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:55

Comptes officiers ! Aoxf7


Citation :
Bonjour chers joueurs de Ogame.fr

Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une solution....


Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!

La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!

Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.


En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres Smile


Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.


Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.


Cordialement SuRti.


Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!




Il est important de ne pas garder ce post que pour vous... Copiez le sur votre forum, faites partager
parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!

Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.
SuRti, opérateur d'univers.

Je regrette sincérement d'avoir pris le compte commandant 15 jours (durée de mes vacances).. J'étais pas au courant qu'ils allaient lancé cette daube le jour qui suivait Evil or Very Mad

Je rappel : la pétition contre cette merde => http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Citation :
J'encourage vivement de mettre AO (Anti Officier) à la fin de son pseudo ainsi qu'à la fin des noms des planètes

Personnellement, j'ai mis ce tag à la fin du nom de mes planètes, je n'sais pas si celà va changer quelque chose... Mais çà montre que je suis contre.

Comptes officiers ! Aoxf7
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

jai pa mi de commentaire moi MAIS JAI SIGNE QUAND MEME ! ^^ ( tout tourne autourne du fric je sai pa si tous sa va marché ...)
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Sergent Chef
Sergent Chef
jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

je trouve sa aberent et bien sur je signe des 2 mains et je di non au officier
Revenir en haut Aller en bas
Grand Clem
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Grand Clem


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Un endroit inconnu
Date d'inscription : 04/02/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:19

Moi aussi je signe dailleur je comprend pas pourquoi les gens pense toujour au fric!!!défoi il pourait penser aussi au plésir des jeux!!!franchement cé nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoNnAc
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 24/01/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:04

Que de bonnes décisions de la part de la GF. Loli, @ en U16 rend ses pass. Je peux vous dire que dans cet uni les déçus sont nombreux. Moi le 1er.

Citation :
ourquoi les gens pense toujour au fric!!!
La Gf est une entreprise, pas un jeu. Il en va de grande logique de leur côté de chercher à générer un max de profits, de faire évoluer leur produit, toujours avoir plus de "clients", de nouvelles cibles commerciales.
Cela est en rien immoral.
Ce qui l'est moins et de de tenir les propos exposés à tous: Décision qui va dans le sens du jeu (mon oeil !), Ne pas reconnaitre l'argument de l'important gain finanier, ne pas avoir écouté ni interrogé les joueurs auparavant.

Pour ma part, je ne sais pas ce que va devenir Ogame... Je vais prendre ma décision selon l'evolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Sergent Chef
Sergent Chef
jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

de meme pour moi Ogame est un super jeu mais il sera tre dificile de luter contre les officier.Le conte comandent donait des avantages mais pas enorme.Alor que la nous allons etre totalemen depacer......
Revenir en haut Aller en bas
BoNnAc
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 24/01/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:47

De nouveaux officiers arrivent bientot en plus des 4 premiers déja connus.

Voici nos nouveaux amis:

Comptes officiers ! Officiersha3pw7
Revenir en haut Aller en bas
zlopounet
Legionnaire
Legionnaire
zlopounet


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:32

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

franchment tu peu avoir koi avec c compte de merde PAYANT
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:21

bah fallait s'y attendre!!
moi j'ai jamais prit le compte commandant et je continuerait a ne pas mettre un centime dans ce jeu c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste greviste enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers !   Comptes officiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser