The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur

Aller en bas 
+15
Marco
666killers
burdock
captain flam
iratika
GUNNM
pauluxxx
N!KO
Alesia
Patoch
Scarecrow
Lokius
le dictateur
Konohamaru
Ptit elfe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marco
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:04

c'est alors qu'un nouveau ogamer arriva, fatiguer et seul survivant car ses troupes se sont faites écrassées (par le 3eme). Voyant cela les guardians lui offrir refuge, nourriture et surtout boisson (mhmhmhmh kriek). Fort content des rencontres qu'il fit Marcolini001 posta sa candidature et attend avec impatience une missive du haut conseiller lui peremettant de rejoindre les guardians.
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:31

vainqueur YEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH ! ! ! ! vainqueur

C'est par cet imense cri que le dictateur reveilla l'assistance qui cuvait affallée sur les tables ou même sur le sol.

Le dictateur :
Lieutenant ROMANOV ! Euh je veux dire CAPITAINE ROMANOV, félicitations ! Nous sommes dans le top 50 ! !

ROMANOV : merci maitre, de cette promotion

Le dictateur : ce n'est pas tout ! Je vous offre 1 semaine de vacance ! Pendant ce temps là je reprends les commandes integrales de l'empire.

Le visage de ROMANOV d'habitude si terne s'illumina d'un large sourire. Cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas prit de vacance et depuis 3 semaines, il travaillait jour et nuit pour la gloire de l'empire. plage Il s'imaginait déjà sur la plage.

Le dictateur se retourna afin de demander quelques précisions à ROMANOV mais celui-ci était déjà parti !


Le dictateur : A tous les commandant de VB ! Attention c'est votre maitre qui vous parle ! Prets à decoller direction 4.240.7 un gros CDR à former ! Tous à vos postes de combat !

Les uns après les autres comme un ballet de danse classique parfaitement rodé les propulseurs se mettent en route et les vb décollent dans une cadence infernale afin de former dans le ciel les escadrons qui répanderont bientot feu, sang et horreur sur la planete voisine. Tuer ou mourrir voila l'équation actuelle de l'univers 45 ! se dit le dictateur. Personellement j'ai choisis mon camp.... Le dictateur regardait sur son ecran de controle, un petit rictus au coin des lèvres attestait que tout ce passait comme il l'avait éxiger.
Revenir en haut Aller en bas
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:11

En arrivant a la taverne , Iratika fut un peu surpris de voir Remanov sortir en criant et sautant !

Il compris en voyant le Dictateur à l'intérieur de la taverne ! De nouveaux arrivants étaient présents ! Il commença donc aussitôt a faire connaissance avec cette joyeuse bande !
Revenir en haut Aller en bas
kalika
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:30

UN nouveau venu fit son apparition , et ho quel surprise en decouvrant que cette étranger etait une demoiselle en detresse et sans alliance.Elle venait demander asile auprès de cette noble assemblée afin ne point être seul et égarée .Et par la même occasion étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:06

De suite, le dictateur, prédateur dans l'âme, eu tous ses sens en alerte dès que le seuil fut franchit par la belle inconnue.
D'une grace inatendue pour un être faisant au bas mot 250 livres, il s'approcha de la damoiselle furtivement. Il passa derriere elle et prestemment saisit son manteau en lui demandant d'un ton grave et sensuel :


je vous debarasse de votre manteau ?

La donzelle, eut un sursaut de surprise. Le dictateur était aux anges, l'opération séduction commençait.....

Il sadressa de nouveau à la jeune fille :


N'ayez pas peur bel enfant, je ne vous veux aucun mal. Juste vous découvrir un peu (ou beaucoup, je ne suis pas contre non plus) pour que la chaleur de la cheminée ne vous surprenne pas une fois sortie d'ici.
Que diriez vous si je vous offrais un verre ? Nous pourrions peut etre faire plus ample connaissance.


Le dictateur prit le manteau l'accrocha et se dirigea vers une table vide et tira une chaise pour la presenter à la jeune femme.

S'il vous plait.

La ravissante inconnue prit place.


Quelle sera la boisson d'une si ravissante minière ?
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:37

le dictateur était déçu du silence de la jeune demoiselle. Il se demandait comment une si jolie coquille pouvait être si vide.

Las d'attendre des reponses à ses questions, le dictateur commanda deux metres de bière.

C'est à ce moment là que le capitaine ROMANOV entra dans la taverne. Il avait un peu grossi, sont teint naturellement d'albatre était hâlé et à la place de son uniforme habituel, il portait une grotesque chemise havaïenne. Des lunettes de soleil parachevait le tableau.
Même si ROMANOV paraissait en pleine forme, on lisait sur son visage, que la gravité de la situation pourrait entrainer la chute de l'empire.

ROMANOV :
Seigneur ! Je reviens à l'instant de Havaï et je viens d'apercevoir dans le ciel au-dessus de notre planète mère des sondes de GENGIS KHAN ! ! !

Le dictateur : inquietant non ? et les vacances ROMANOV ? ça s'est bien passé ?

ROMANOV était complétement décontenancé par le calme de son chef. Il était boulversé que la 3ème puissance de l'univers s'interesse à sa nation. Il poursuivit presque en hurlant :

Maître ! Il s'agit de GENGIS KHAN ! ! ! Il faut prrevenir le peuple de la menace !

Le dictateur toujours en train de siroter ses deux mètres de bière repondit :
Capitaine ROMANOV, dans un premier temps vous allez enlever cet accoutrement ridicule de plagiste et vous me rejoindrez au poste de commandement dans votre uniforme habituel. Ensuite, il n'est pas utile d'avertir les dictatoriens de cette menace et de les affoler pour rien. Sur ce rompez Capitaine.

Le Capitaine ROMANOV fit un demi-tour réglementaire et sorti de la taverne. Il était rassuré par les propos du dictateur et se repprochait même d'avoir eu un moment de doute sur les faccultés exceptionnelles de dirigeant du dictateur.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:40

lol je te verrai bien écrire un livre le dictateur mdr
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

GUNNM décida de passer au bar après la dure période de travail qu'il avait eut a executer.

Et qui croisa t-il juste à la sortie Question

Un jeune russe en chemise Hawaienne plage qui lui rappellait qqn mais qui Question


Le jeune inconnu : Bien le bonjour GUNNM !

GUNNM : Pardonnez moi mais nous nous connaissons ?


Le jeune inconnu : C'est moi Romanov !

GUNNM : Ah ! C'est le nouveau uniforme des dictatoriens ou vous partez incognito espionner les flottes adverses menacant notre cher dictateur ?


Romanov Embarassed : Euh non non je reviens juste de permission !


GUNNM alla alors rejoindre le Dictateur dans le bar.

GUNNM : Comment ca va ?

le Dictateur : Ca va ca va mais l'empire de Maitre Lokius est a present sans dirigeant, veux tu t'en occuper ?

GUNNM : Certes c'est un bel empire formé de nombreuses mines, il renforcera le mien et crachera des VBs dès que possible...

Sur ce GUNNM paya sa tournée habituelle alatienne
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:15

Le capitaine ROMANOV était de garde ce soir là dans le quartier général de l'empire. Tout à coup il vit sur son ordinateur une demande de concours d'un allié. Bien que le demandeur n'était pas de l'alliance , il était assez proche de l'empire pour attirer toute l'attention de l'offiicier.

Le dictateur, nous sommes attaqué par gengys kahn, nous demandons le concours de votre flotte sur4.2... 5 à 12h02'33 pour un basage sur notre planete.
Merci


ROMANOV compris la gravité de la situation et se dirigea vers les appartement du dictateur.

ROMANOV :
Maître ! J'ai besoin de votre présence pour prendre une decision gravissime !

Le dictateur : hein ? Quoi ? mouai ! grrrrrrr ! que se passe t il encore ? J'arrive.

Arrivé au poste de commandement, un compte rendu bref précis et complet est fait pas ROMANOV.

le dictateur :
envoyez notre flotte au seigneur optic 2000 ! toute la flotte !

ROMANOV : seigneur genghys khan n'attaque pas seul ! Il a groupé son attaque avec deux autres seigneurs ! Il regroupe une flotte de 4000 vb, 7000 clé et 40 destructeur et 200 croiseurs ! ! ON VA TOUS MOURRIR ! !

Le dictateur :
pour une fois vous avez raison ROMANOV, nous allons au massacre ! dommage ! retirez la flotte et prevenez seigneur optic 2000. Le piège ne pourra pas fonctionner. Nous avons été trahis ! !

après avoir reçu la confirmation de l'annulation de la mission par les pilotes de VB le dictateur retourna au lit !
Tout en se rendant sous la couette le dictateur prit la décision de delocaliser très prochainement sa flotte. Devant tant d'acharnement et de puissance il ne pouvait pas lutter ! pas encore tout du moins ! Un jour viendra ou..........

Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

Cela fesait quelques temps que Le seigneur pauluxxx n'etait pas passer dans la taverne de l'alliance et c'est donc avec joie qu'il rentra dans la salle pour allez saluer ses amis !

Il vit Romanov de reour et le voir aux coté du dictateur le fit sourire. Il se dirigea donc vers eux pour avoir de leurs nouvelles.

Romanov semblait depasser par les evenement et Pauluxxx se fit alors expliquer la situation. Voyant l'assurance de son compagnon et conaissant les qualités de son allié il demanda au dictateur:


"J'ignorais qu'optic 2000 etait un de tes alliés. Cela m'etonne meme car il m'a attaquer a plusieurs reprise dont 3 fois ou etant presant je lui ai demander de rappeler sa flotte et a chaque fois il s'est amuser a casser ma defense! Enfin depuis que j'ai installer des plasma il ne vient plus et au font il doit etre sympathique meme si pas tres fair-play! Tu n'a qu'a meme lui passer le bonjour de ma part."

Le dictateur et Pauluxxx s'etaient assit et commencerent a discuter, une chope de biere dans la main droite et des cacahuetes dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Sergent Chef
Sergent Chef
jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:40

Dionisos venait pour la premiere foi dans la taverne.Il fu tous de suite sedui par l'anbiance de cet endroi de bonne humeur il alla comander un verre.

dionisos:un verre de manzana

c'etait sa boisson preferé.
le barman se retourne et regarde le nouvau vennu d'un hair superieur

le barman:je ne pence pa vous avoir deja vu vous seriez vous egarer?

dionisos:bon alors ecoute moi bien espece de petite verminne je chez les guardians depui pas tre longtemps certe mais est ce que tu croi que le dictateur fais cionfiance a nimporte qui?.Mais si tu pence qu'il a fai une ereure tu na qua aller lui dire qu'il a fai nimporte coi!

le barman devin livide a l'idee d'afronter le dictateur.

dionisos:c'est ce que je pençai mintenan donne moi donc une bouteille de manzana et file laver ta bouche avec du savon avan que je mocupe de ton cas.

le barman filla par une porte derobé en couran.
Satisfait dionisos parcouru la salle.Il apercu pauluxxx avec qui il avait deja fai du comerce et en face de lui il y avait le dictateur.Il semblaient absorber dans une comversation qui semblai concerner-si il avai bien entendu -un certain optic 2000.ne voulan pas etre surpri a espionner il dionisos se laissa enivré par la douce musique que jouait le groupe au fon de la salle.Buvan peu a peu il se laissa emporter dans un nuage de douceur.
La soirée allait bien se passer les raid n'allait revenir que dans 1h.Il avait le temps....
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:38

Les Guardians virent entrer la nouvelle recrue...

Gunnm : Tiens ce ne serait pas le nouveau las bas ?


pauluxx : Mince il n'as pas l'air de marcher droit... il a pas le pied spatial ou quoi ?

le dictateur : non non il s'est juste saouler, histoire d'oublier sa mauvaise note en dictée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:13

Le dictateur assis à la même table que paulux finissait de raconter cette épopée contre Genghys Kahn.

Le dictateur :
Donc en fait Optic 2000 nous appelle à l'aide car il s'est fait phalanger par genghys khan et toute sa flotte devrait etre detruite. Donc il fait appelle à moi et à d'autre seigneurs qui trainaient dans le coin. On avait rassembler une flotte impressionante mais devant le total de la flotte qui s'amenait ce n'était pas suffisant !

Paulux : tu m'etonnes ! combien tu as dit de vb ?

le dictateur : 4 000 !

Capitaine ROMANOV : et vous oubliez les 40 destructeurs, les 7 000 vb et les ....

Le dictateur : ça suffit ! on a compris ROMANOV ! Donc nous étions obligé de nous retirer et de laisser Optic 2000 se faire detruire sa flotte ! Il n'avait aucune chance ! La flotte de Genghis Khan et des autres arrivait 3 secondes après le retour de la flotte à Optic 2000 ! Sa flotte était perdue ! .... Et c'est là qu'il se produit l'inimaginable !

Paulux : hein ! QUoi ? ! !

Le dictateur : Garçon ! un autre mètre de bière ! Garçon ? Ou est encore passé ce fainéant là ! Si je savais ou il est passé ! Je pense que cela m'enerverait !

Dionisos s'enfonça un petit peu plus dans sons siège et sa tête s'enfonça dans ses épaules. A ce moment là il regretttait d'avoir joué les fanfarons avec le barman. Il aurait voulut entrer tout entier dans la bouteille qu'il était en train de boire.

C'est le gosier sec que le dictateur enchaîna :
oui donc ou en était je ? Ah ! oui il se produit une chose inimaginable. Optic 2000 s'aperçu qu'une seconde flotte composée de croiseurs et de GT s'approchait egalement de sa planete. La flotte de Genghis Khan venait raffler les ressources qui trainaient en plus sur la planete de Optic 2000 ! Il ne voulait rien lui laisser le mongole (attention ceci n'est pas une insulte, genghys khan est un chef mongole de la mongolie). Cependant voyant qu'il avait en face de lui une coalition très décidé le numeros 3 de l'univers commençait à cogiter et il se demandait si on ne lui avait pas tendu u piege sur sa flotte de croiseurs et de GT ! Il décida d'envoyer un sondge et de grouper son attaque avec une sonde ! Cependant au lieu de grouper avec sa flotte de croiseur et de GT il l'a groupa avec la flotte principale ! Celle qui devait peter la flotte d'Optic 2000. Ainsi celle ci fut retarder de 10 secondes supplementaires et cela laissa le temps à optic 2000 de prendre ses clic et ses clac ne laissant plus rien sur sa planete. ! !
C'est a cause de la cupidité de Genghys Kahn que le raid a echoué !

Et le meilleur dans tout cela c'est le deut dépensé ! les trois attaquants ont dépensé au bas mot 1 million de deut !


Paulux était sidéré par le récit du dictateur.

Le dictateur se leva en criant :
TAVERNIER ! TAVERNIER ! il est jamais là celui là ! Il va me laisser mourrir de soif !
En s'approchant du comptoir, il remarqua le nouveau venu. D'un grognement le dictateur lui souhaita la bienvenue. D'un geste leste et adroit il attrapa une choppe de bièrre d'un litre accroché derrière le comptoir et la remplit de liquide brunatre et mousseux.
Il ajouta :

il faut tout faire ici.
Puis se remit assis à la table de paulux.

Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04

Pauluxxx etait rassuré de savoir que meme de tels joueur etait capables de telles Boulettes et se sentit fier d'apartenir aux boulets de l'univers 9! ^^

C'est pendant cette profonde reflexion que sa ceinture vibra et qu'un bip strident raisonna. Le ministre des affaires interieurs de l'empire voulait parler d'urgence a son seigneur.
Pauluxxx abandonna donc Le dictateur et retourna a son vaisseau pour savoir ce qu'on lui voulait. Il s'assit sur son fauteuil et enclancha la visio conference. Gnondpom, son ministre apparut a l'ecran avc un large sourrire. Il annonça fierement a Pauluxxx :


"Seigneur c'est un grand jour! Les flottes que nous avons envoyé sur les inactif hier nous ont rapporter plus de ressources qu'esperé! NOUS SOMMES ENTRER DANS LE TOP 700!! "

Un large sourrire eclaira le visage de Pauluxxx qui eteigna l'ecran et se leva vers un placard dont il sortit une bouteille. Il retourna alors dans la taverne, prit des coupes dans le bar et se rassit auprès du dictateur.

"C'est fait mon empire a enfin atteint la 695eme place grace a nos mines! Allez prend une coupe le dictateur toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête!"


Le dictateur ne put retenir un petit rictus a l'annonce de la nouvelle mais Pauluxxx n'en avait que faire il etait conscient qu'il ne jouait pas dans la même cour que le dictateur et etait satisfait de cette place pour un minier!

"J'ai egalement prit une decision! Mon objectif est atteint et je suis decidé a me refaire une flotte digne de se nom! "

Cette fois ce fut un sourrire de satisfaction qui s'inscriva sur le visage du dictateur.

"Voila une vraie nouvelle tu est enfin revenu a la raison! Eh bien c'est avec plaisir que je trinque a ta futur flotte!"

Plusieurs bouteille passerent sur la table tandis que les deux comperes echangerent conseils et strategie pour repandre la terreur dans leurs domaine de chasse et redorer ainsi le blasons des GUARDIANS
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Sergent Chef
Sergent Chef
jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:33

Dionisos entra dans la salle de bonne humeur car pendant une semainne il s'etait investi au maximun dans son empire pour etre au porte du top 1500 et il y avais encor quelque jour a atendre et cela serai fai.Il s'aprocha du barman et comenda sa boisson abituel

dionisos:un ver de manzana
le barman:oui monsieur

Dionisos jubila car sa derniere visite avai fai son éfet(le barman se souvenait de lui).
Son ver a la main il se tourna pour regarder dans la salle.Il n'y avai pa grand monde a par quelques abitués.Aparemen l'alliance avait en se moment d'autre preoccupation.Dionisos qui eten tout seul ne prenais pa de plaisir a rester dans cette endroit il dessida de finir son verre et de partir.Il reviendrai demain en esperan que il y aurait qu'elque menbres.
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

ROOOOMMMMAAAAAANNNOOOVVVVV ! !
ROOOOMMMMAAAAAANNNNOOOOVVV !!

ou te caches tu espèce d'incapable !


C'est ainsi que le dictateur fit son entrée dans la taverne ce jour brumeux de fevrier.
Il cherchait son fidèle second qui visiblement l'avait très enervé.
Son visage, rougit par la colère ou par le froid faisait ressortir encore plus ses yeux des orbites et soulignait si il le fallait encore son regard haineux.

ROMANOV caché derrière une table le savait. Ce n'était pas le moment de croiser son maitre.

Au lever du jour l'empire alors classé 22 eme était a présent 25eme. 3 place s perdues pendant le tour de garde de ROMANOV, c'était INADMISSIBLE !

Ne trouvant pas son second, le dictateur se consola avec un litre de bière. Il regarda la salle et il fût surpris par la faible assistance dans ce lieux d'habitude bondé de monde. L'alliance se mourrait elle ?

Il alla jusqu'à la cheminée, y mit 3 bout de bois et se laissa grisé par la joie simple d'un feu de bois , une guiness et un bol de cahouettes. Il ne manquait plus qu'une poignée de copains et ...... un classement dans le top 10 pour que ce soit le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR
Adjudant
Adjudant
BracK-RunneR


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

"Rrrrroule un pétouuu collègueuuh,
Roule un pétouuu de beuuuu !!
"

La foule poursuivit en choeur :

"Il n'y a pas d'heuuuurrre pour se mettreuuuuuh le feuuuuuu !!"

Ainsi se fit l'entrée de Brack.

Aaah, Batman Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 KnBatmanSmiley2, sert moi donc un Coca.. et.. des chips !, dit Brack en sortant son matos...

Il n'y avait dans la salle que le barman, et... un homme se goinfrant de cacahouètes que l'on voyait de dos, mais en y regardant bien, on aperçevait une baltringue se planquant sous une table.

Mouai.. scratch,dit Brack. Pas terrible la taverne !

Il saisit son briquet, alluma sa "cigarette", et rejoignit l'homme assis devant la cheminée.

Salut mon vieux, on s'fais chié, pas vrai ?

L'homme se retourna ce qui permit à Brack de voir son visage.

Whooo, putain ! C'est Le Dictateur... Merde, c'qu'il est moche* !, pensait Brack.

Oh, vous êtes mon supérieur.. Euh.. (Woh, merde).. Euh.. ...Gloiiiiire à vouus, gloiiiiiire à vous..., fit Brack jusqu'à c'qu'il se rendit compte qu'il était ridicule, et que le dictacteur ne le regardait même pas.

Et béh, t'as pas l'air heureux !, tout en fumant...

Pchhh... Hmm ! Tu veux une latte ?




*Just a joke king!!
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:15

Tu veux quoi toi ? ! !
T'as pas d'amis ? ! !
Tu veux me tuer avec ton foin ? ! ?
Je prefere mourrir d'une sirose plutot que d'un cancer !
Pas fou le dictateur ! Déjà que j'ai pas beaucoup de cheveu alors je peux pas me payer le luxe d'une chimio !


En effet le dictateur n'était pas d'humeur rieuse et rien que de voir un gars qu'il ne connaissait pas l'aborder sans la moindre déference l'irraitait au plus haut point.

En plus c'était un bouffeur de chips ! ! Alors qu'ici on ne mange que des cahouettes. ......
Revenir en haut Aller en bas
BracK-RunneR
Adjudant
Adjudant
BracK-RunneR


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : 62-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:55

M..merde, pas facile le dictateur..., se dit-il.

Bon.. O... Ok! Bon, ben.. J'vais t'laisser, hein ! Et... Euh.. Bonne cuite !

Sur ce, il fit demi-tour... Et, subitement, Brack saisit l'homme qui se planquait sous la table, lui mit deux coups d'pompes dans les gonades, et le jeta aux pieds du dictateur.


Mouai, çà l'calmera p'tèt' de foutre une branlée à son second...

Il s'assit à une table, et manga ses chips.


PS/EDIT : J'ai postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Sergent Chef
Sergent Chef
jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:52

dionisos entra dans la taverne en couran car il pleuvait dehor.Etoné il s'aretta et parcouru la salle du regard.Pourquoi si peu de monde?
En regardan mieu il aperçu le dictateur et aussi le nouveau.Il fit son detour obligatoir par le bar pour prendre une chope de "kro".Il s'aprocha du dictateur qui preoccuper regardait le feu.

-dionisos:alors coment va tu ?

-le dictateur:mal,trè mal.Romanov a aparement fai un conerie on s'est retrouver avec 5 places en moin.

-dionisos:les temps sont dur.j'ai pourtan vu que tu etais mintenan 23eme ce qui est deja un exploi en soit.

-le dictateur:Peu etre mai il n'empeche que j'ai perdu 5 places ce qui n'est absolumen intolerable.Mai parlon d'otre chose,coment avance tu?

-dionisos: ba ecoute sa va mon empire de mines progresse malgre quelque acroche avec un joueur que javait recycler et qui me stress un peu tout va bien.

-le dictateur:daccord.Et maintenen que laliance est au complet nous allons tous pouvoir nous occuper les un les otres.

-dionisos:bon je vai men resservir un.
Il pri sa chope et se resservi au passage il regarda le nouveau qui fumait une cigarette et qui mangait des chips.Dionisos fu vraimen etonner car ici on ne mangait que des cacaouette.Il avait du les ramenner ici.
Sa chope a la main il regoigni le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:24

L'empire ne progresse plus, depuis plusieurs semaines déjà, lempire navigue entre la 23eme place et la 26ème place de l'univers, pourtant ni ROMANOV, ni le dictateur lui meme ne ménageaient leurs efforts !
A peine le temps de passer à la Taverne se boire une pinthe. Dernierement, le dictateur a rencontré une guardienne ! La seule et l'unique de l'alliance.

Le dictateur se sert une pinthe d'un litre de guiness et 1 kilo de cahouettes, il voulait oublier la rencontre avec cette diablesse qui l'avait plusieurs fois contrarié en lui parlant de son grand âge !


- petite impertinente grogna le dictateur, en pensant à l'effrontée.

Le dictateur remarqua alors que dans la taverne, le menage n'avait pas été fait depuis longtemps, des tonnes de poussières s'accumulaient sur les divers meubles.

- Alors barmann ? beaucoups de passage en ce moment dans la taverne ? S'inquieta le dictateur.

- personne Monsieur le dictateur n'est passé ici depuis votre dernière venue.

- Tu comptes laisser pourrir l'endroit sous la poussière ou faut il que je te donne un coup de main pour le menage ? demanda froidement le dictateur

le barmann blémit :

- C'est que..... j'ai eu des problèmes conjugaux avec mon épouse et je suis tombé en dépression et que .......

- Silence ! le dictateur n'en avait que faire des problèmes de ce cloporte mais avec malice il ajouta :

- Attends, j'ai rencontré il y a peu une créature qui pourrait peut être te donner un coup de main pour les tâches menagères. On l'appelle crypto ou perfection incarnée, peut être que pour faire la poussière elle tendra vers la perfection aussi ! ! !

Sur ce le dictateur etouffa son rire gutural en ingurgitant la moitié de sa chope et en se goinffrant avec 500 grammes de cahouettes.
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:06

Le barman n'avait pas perdu de temps. Il avait laissé de côté ses problèmes conjugaux pour se consacrer jour et nuit au nettoyage de la taverne. Dans le moindre coin, aucun grain de poussière n'avait résisté à son coup de balai et de plumeau vengeur.

Il faut dire, qu'il avait compris le message. Le dictateur ne rigolait pas deux fois des erreurs de ses collaborateurs. On pouvait dire que pour le barman s'était une question de ..... survie.

L'hiver commençait à perdre de sa vigueur au dehors. Dans la cheminée de la taverne le feu était entretenu avec moins de ferveur. Tout était nickel comme au premier jour dans la taverne, seule l'affluence qui restait résolument très faible ne rapellait pas les premiers jours d'ouverture de la taverne car en ses temps bénis la tavernes dne désemplissait pas de guardians plus ou moins expérimentés.

A présent les seigneurs guardians devaient être très occupés à gerer leurs empires car plus personne ne venait plus prendre une bière. Mais ce n'était pas grave, car cette taverne serait alors le QG officiel du dictateur et c'était déjà un immense honneur pour le barman de pouvoir approcher aussi souvent le guide spirituel des dictatoriens !

Rien que cette perspective emplissait de bonheur le barmen.


Ah vivement que le dictateur revienne qu'il puisse se rendre compte du travail phénoménal que j'ai accompli ici soupira le barman

Au fond de la salle, le Commandant ROMANOV, ne quittait pas les consoles de controle des yeux. Son visage au teint d'une blancheur maladive était habituelle, cependant ce qui l'était moins était de voir cet homme d'habitude si reservé, hurler après ses seconds.

Le barman décida de ne pas se montrer curieux et décida d'aller ranger la remise, seul endroit qui n'avait pas encore subit sa furie nettoyante.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

"- Salut la compagnie!!!" S'ecria Pauluxxx en entrant dans la taverne brusquement. Il s'interrompit net et regarda haluciné la grande salle.

Elle brillait de partout, les sieges etaient parfaitement alignés sous les tables, les tabouret alignés devant le comptoir, toute la vaisselle miroitait mais cependant elle etait desesperement vide. Seul le nouveau barman se tenait derriere le comptoir et semblait tout aussi etonné de voir entrer le seigneur Pauluxxx.


"Mais je rêve la taverne des guardians vide?? J'en deduit que je ne suis pas le seul a avoir été debordé ces derniers temps!! Bon barman une biere av des chips !"

Pauluxxx s'assit alors au comptoir et bavarda avec le barman en attendant ces confreres guardians ou l'un des sujets du dictateur qui semblaient absent du QG!!
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

Au moment ou le dictateur entra dans la salle, son attention fut attirer par la présence d'une peluche accoudée au comptoir en train de siroter on ne sait quel breuvage. Le plus choquant dans cette histoire et que le nounours mangeait des chips ! Alors que traditionellement dans la taverne les cacouhettes étaient le met traditionnel.

Le dictateur jeta un regard assassin au nouveau barman ! Il ne supportait pas les chips ! Rien que leur vue l'insuportait. Tout cela car c'était des chips qu'il grignotait le jour de la finale de coupe du monde 2006 contre l'italie et que l'une d'elle avait failli l'étouffer quand TREZEGUET rata son tir au but !

Le dictateur s'installa a coté de Pauluxx fit un geste au barman pour remettre la meme consomation au seigneur polluxx et du même geste commanda une pinthe d'un litre et un kilo de cahouettes.

Il s'adressa au seigneur polluxx et lui dit :
tiens mange une nourriture civilisée plutot que tes patates dessechées. Une bonne rasade d'arachides salées, y a que ça de vrai ! Au fait tu aimes la nouvelle déco de la taverne ?

Ca fait du bien de revenir chez soi ! Après une longue absence ! J'étais parti en voyage et j'avais du confier mon empire à mon second Romanov ! Il s'en est bien sorti et toi tu en es ou dans ta progression ? J'ai été impressionné par ta progression (+32) lors de la dernière maj !


Le dictateur, passa quelques messages pour mener a bien ses conquetes nocturnes puis enfoui son gros nez dans sa pinthe et n'en sorti que lorsqu'elle fut vide.

Il ajouta :
Tiens que penses tu de crypto ? Ma fiancée ? Je me suis laissé dire que tu avait des vues sur elle ? Est ce vrai ou bien as tu renoncer devant mon charisme exceptionnelle ?

Le dictateur suite a cette question scrutait du regard son interlocuteur, prêt a demasquer le moindre mensonge ou hésitement.
Crypto était sienne et aucun de ses sujets ne pouvait avoir de vue sur la future dictateuse sans en subir les conséquences. (ah moins que ce fidèle sujet soit invité à une partie à trois et là c'est différent).

Le barman s'arreta d'essuyer les verres qu'il était en train de ranger. Il venait de se rendre compte que tout à coup une chappe de plomb venait de s'installer au dessus de la taverne. Et que peut etre, il allait se passer quelque chose de gravissime pour l'alliance, et ce , juste sous ses yeux.

L'attente, qui ne dura pas plus de quelques secondes sembla une eternité. Le seigneur polluxx allait prendre la parole quand ...........

TOUT A COUPS ROMANOV fit sont entrée dans la salle en hurlant :


SIR SIR ! On vous demande dans la salle des opérations exceptionnelles, il faut absolument que vous veniez voir cela ! !

Le dictateur tourna les talons sans attendre la reponse de son interlocuteur et sans se retourner il dit : à bientôt polluxx ...... pour assister à mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Seigneur de Guerre des Royaumes Oubliés
Seigneur de Guerre des Royaumes Oubliés
Nakashendo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

Et là, tout le monde fit + de bruit car l'homme qui entrait était Nakashendo.
Personne ne craint l'homme et tout le monde en avait rien à foutre de sa gueule...

Il s'assit à une table, pis il demanda un cognac, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre, pis un autre puis cela se termina...
Il dit:

-Zoré zap du gois fars?
Le serveur lui répondit:
-Si dans le frigo mais nanard à foutu des merguez dedans pour demain, ben on a pas les moyen de faire autre chose que le reste de la bouffe de ce midi...
-Zaubin zou béconisé yo moine...
-Oui c'est sur, chez nous, pas de déchet!
-Zalouette zentil, rou gevzez pza bocsou zanber vous?
-Si, t'inquiète pas pour nous Wink

Et là distinctement, on entendit de la part de Nakashendo:
-Z'auriez pas 10 balles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L' empire Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser