The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La GF veut nous faire chier // Modification des (*)

Aller en bas 
+3
mailhias
Arkane
Cox [Valar]
7 participants
AuteurMessage
Cox [Valar]
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:34

Voilà, à ce lien, vous trouverez la dernière invention de la GameForge pour faire chier les joueurs!

Ils ont décidés de changer le système avec les étoiles pour le remplacer par un bien plus simple, facilitant ainsi la vie aux noobs!

Mon avis sur la question est que la GF, voyant que les noobs se faisant recycler arrêtent OGame et ainsi arrêtent leurs éventuels comptes Commandant ou officier, ils perdent de l'argent, donc ils tentent de rendre le jeu plus simple pour que les noobs se fassent moins recycler, et qu'ils gardent leurs vaches à lait..

Ne vous y trompez pas, les 3 choix qu'ils nous proposent sont vraiment moins bien que le système actuel..

Le moins pire des 3, est selon moi le 3, qui maintiendra le plus de niveau!

Car supprimer complètement les étoiles est complètmeent idiot, et les afficher sur toutes les planètes dès qu'il y a activité sur une planète ou lune est complètement nul aussi..

Reste donc selon moi la dernière solution où on pourra voir l'activité en sondant..

Si un des 2 autres passe, c'est soit la mort du raid, soit celle de l'intervention..

Il faut absolument faire circuler l'info sur le plus de forums, sensibiliser tout le monde et leur demander de voter massivement pour la 3 afin de maintenir un peu de difficulté dans OGame!

Le vote se termine aujourd'hui, VOTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:49

Moi je suis plutot pour la suppression des étoiles, voir si un joueur est devant son pc juste en regardant s'il y a une etoile m'apparait comme une sorte de cheat.

" Ho tient il a une etoile et 4M de ressources a quais, je voit pas pourquoi je bougerais ma flotte en sachant trés bien qu'il va l'esquiver. Je vais plutot attendre qu'il quitte son pc"

Imaginez...

Puis franchement j'ai jouer 1 ans et demi voir 2 ans sans y faire attention, j'en suis pas mort... Je savais même pas a quoi elle correspondait depuis que tu as poster ton message.

Donc +1 pour la suppression totale des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Cox [Valar]
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

Arkane a écrit:
Moi je suis plutot pour la suppression des étoiles, voir si un joueur est devant son pc juste en regardant s'il y a une etoile m'apparait comme une sorte de cheat.

Alors déjà, si tu savais à quoi correspond l'étoile, tu saurais qu'une étoile ne signifie pas forcémment que le joueur est connecté!Comment peux-tu comparer ça à un cheat, tout le monde a accès à cette info, ce n'est pas un cheat..

Arkane a écrit:
" Ho tient il a une etoile et 4M de ressources a quais, je voit pas pourquoi je bougerais ma flotte en sachant trés bien qu'il va l'esquiver. Je vais plutot attendre qu'il quitte son pc"

Ho tiens, je suis un gros noob, il y a une étoile, je ne raide pas alors que le joueur n'est pas connecté"

Arkane a écrit:
Puis franchement j'ai jouer 1 ans et demi voir 2 ans sans y faire attention, j'en suis pas mort... Je savais même pas a quoi elle correspondait depuis que tu as poster ton message.

Soit tu es mineur, alors je te comprend, soit tu es raideur, et là je suis mdr, dans tout les cas, tes 2 ans de jeu ne t'ont pas apporté beaucoup d'expérience apparemment..


Bref, c'est la choix 3 qui a été adopté..
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:45

Citation :
Alors déjà, si tu savais à quoi correspond l'étoile, tu saurais qu'une étoile ne signifie pas forcémment que le joueur est connecté!Comment peux-tu comparer ça à un cheat, tout le monde a accès à cette info, ce n'est pas un cheat..

Je cite : "Vous avez sans doute eu vent des récents changements apportés par la v0.76d, qui est pour l'instant mise en service dans peu d'univers sur OGame.fr mais le sera bientôt sur tous. Elle comporte notamment des modifications importantes concernant la représentation de l'activité des planètes dans le menu Galaxie : désormais, toute activité du joueur sur son compte quelle qu'elle soit - y compris sur une lune - entraînera l'apparition d'une étoile sur toutes les planètes du compte".

Pour moi activité correspond a un joueur qui lancerais des batiments, contruirais de la flotte et serais logger etc. Aprés si les modos de ogame entende activité par un batiments qui est en train d'être construit par un joueur alors que celui ci n'est pas devant son pc, il risque d'y avoir beaucoups d'étoiles sur les planétes ( Perso mes batiments je les lance a la chaine...). Donc en conclusion si c'est bien sa, je maintient que c'est une sorte ( et j'ai bien di "une sorte", n'ayant pas d'autres mots pour qualifié cela) de cheat.

Citation :
Ho tiens, je suis un gros noob, il y a une étoile, je ne raide pas alors que le joueur n'est pas connecté"

Cf : voir au dessus, même arguments.

Citation :
Soit tu es mineur, alors je te comprend, soit tu es raideur, et là je suis mdr, dans tout les cas, tes 2 ans de jeu ne t'ont pas apporté beaucoup d'expérience apparemment..

Tu sonde jamais, tu joue qu'avec les etoiles ? tu sais qu'on peut trés bien se passer d'étoiles pour les raids, suffit juste d'avoir quelques sondes sous la main et un peu de savoir faire. Je considére juste les etoiles comme les addons sur wow ^^ (n'est pas yaz Razz ) comme quelque chose de superficiel, un petit plus en quelque sorte dont on peut trés bien se passer. Concernant mon expérience, il est vrai que je ne connais pas tout de ce jeu, j'y passe 1h30 max par jours et encore et je suis content d'en découvrir chaque jour un peu plus, sa permet de ne pas prendre la grosse tête en traitant quelqu'un de noob quand il n'est pas d'accord avec vous... attitude immature Wink

Citation :
Bref, c'est la choix 3 qui a été adopté..

On vera bien ce qu'il adviendra.

En passant si les modos sortent des MAJ ce n'est pas pour faire "chié les joueurs" comme tu le dit si bien mais juste pour rendre le jeu plus agréable et plus attractif. Les comptes offciers et les joueurs peu expérimenté non à mon avis rien a voir la dedans. Beaucoups de joueurs expérimentés possédent aussi des comptes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
mailhias
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
mailhias


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/05/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

ben de toute maniere si c'est pour leur argent ils fairont comme ils voudront regardez les comptes officiers tout le monde n'en veut pas et pourtant ils gagnent plein d'argent avec
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:23

juste une précision sur ces étoiles, pendant ta premiere année et demi de jeu elles ne revelaient pas forcement la presence du joueur, et "jouer avec les étoiles" pour leurrer l'ennemi etaitvraiment jouissif.


La GF nefait pas des add ons pour le laisir du jeu,maispour le plaisirs des joueurs débutants, afin de gagner en popularité et en pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

En même temps, Ogame est un jeu gratuit et je ne sait pas si vous le savez mais les jeux gratuits tire leur revenus de la pub qu'il heberge. Sans pub pas de revenus et sans revenus pas de jeu. Soyez deja content que Ogame ne fasse pas payer un abonement comme certains jeux du même genre. alors franchement tout le temps que sa n'a pas une "grosse" influence sur le jeu et tout le temps que vous ne devrait rien aux createurs alors je pense que sa ne sert a rien de gueuler pour de telles betises.

Concernant les Maj je maintient qu'elles servent a améliorer le jeu, il n'y a qu'a voir la partis boite a idée sur le forum, beaucoups de propositions de joueurs ont étés appliquer. Soit il est vrai que peut etre et je dit bien peut etre il y a un coté financier derriere mais savez vous combien coute la location ou l'utilisation d'un serveur ? quand je faisait tourner notre propre serveur wow, on voulais en prendre un personnel. le prix est d'environ 150 a 200 euros le mois... Alors même s'il font sa pour les pub je trouverais sa presque normal d'en avoir une sur la page d'accueil ( pendant un moment elles etaient dans la boite message ). Concernant l'arrivé de nouveaux joueurs c'est tout a fait normal, chaque jeux essaie d'attirer le maximum de monde. c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PIGs_DarkSith
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:44

Maintenant on a tous l'uni dans sa liste d'amis.... C'éti pas super ça ? :p

Au passage avec la nouvelle version, recycler son propre CdR devient dangereux... Sauf si vous êtes possesseurs de plusieurs RiP.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

heu pourrais tu developper silteplait, j'ai pas tout suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIGs_DarkSith
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

Regarde dans la page d'alliance.
Si tu vois un joueur avec 26 min, tu vas sur ses coordonnées, y'aura marqué 26 min sur toutes ses colos.

Bref, si y'a marqué 26 min sur un joueur, ça veut dire qu'il est déco ou inactif depuis 26 min. Sonde un joueur, ça créer plus d'étoile comme avant.

Tu vas sur ta lune ça génère de l'activité.

Bref, c'est comme si tous les joueurs de l'uni étaient dans ta liste d'amis.



Pour ce qui est d'exploiter son propre CdR... Je parle de ceux qui ont gravitation et lance leur flotte à 10% de lune vers leur CdR pendant la nuit (technique très courante et utile pour économiser du deut). Avec la nouvelle version, il est très facile de savoir quand un joueur part se coucher à la minute près.
Par conséquent en guettant le CdR sur un intervalle de quoi.... 5-10min maxi, tu peux te faire phalanger à la seconde près.

Sauf bien sûr si tu possèdes plusieurs RiP et que tu envoies 40 secondes avant l'envoie de ta vraie flotte une RiP seule accompagnée de quelques recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

a oui ok, bah moi j'etait contre cette methode mais selon certain ( cf l'article sur la gf poster par un valar) sa serais la meilleur. perso j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

Idem pfff c'est vraiment pour aider les noobs ou les vrais raideurs à encore se faire plus de bénéf? Mad
Revenir en haut Aller en bas
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Clair que c'est naze ce nouveau truc , c'est malheureux a dire mais je trouve que ce jeu devient vraiment de plus en plus nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GF veut nous faire chier // Modification des (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser