The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 666killers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

666killers Empty
MessageSujet: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:14

Bonjour à tous.

je viens de reprendre en main le compte que j'avais donné a boo( Valar) au printemps, je ne connais pas les relations entre boo et 666killers mais son comportement de cette nuit fut des plus irritants.

une attaque en deux slots vers 22h30, je signale aussitot ma presence par un pti message gentil, pas de reponse ( toujours l'etoile sur la planete, il était donc la). bon pas tres poli d epas répondre, je relance: pas plus de resultat.

2 mn avant impact, il sonde sachant pertinement que j'etais la et avais de quoi retirer mes ressources et flottes et retire ( dans le genre j'aime faire des verifications inutiles).


Soit dit en passant, si j'avais été absent le 1er slot faisait match nul, allez comprendre quelquechose.

je vais donc dormir et surprise en me reveillant deux attaques, me suis dit "mince un de mes transport s'ets fait intercepter", meme pas, kilers avait remis ca en venant s'occuper de la prod de 4h de temps!


benef net je ne met pas les cdr fait avec les sats, ils n'ont pas été ramassés: 50K en seux slots! 25K de moyenne!
colo A:
Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.747 unités de métal, 7.747 unités de cristal et 2.155 unités de deutérium




remarquez bien que dans ce combat il n'as meme pas été envoyé suffisement de PT et que commepour la colo suivant, raider un inactif aurait été plus rentable.

colo B:

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
23.881 unités de métal, 10.634 unités de cristal et 4.032 unités de deutérium



.


donc on résume, des attaque qui agacent parce qu'elles bousillent les sats et sont moins rentables que des raids sur inactif, si vous arrivé a comprendre votre joueur, pas moi et j'espere ne pas avoir a refaire mes sats régulierement sinonje veilerais a regler le probleme autrement que par les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:13

peut etre un soucis de coordonées mais je pense pas vus qu'il t'a attaquer 2 fois sur 2 planétes differentes. Aprés peu etre quil espérer que tu ne puisse pas retirer ta flotte mais si tu dit que sa aurait fait match nul je ne voit pas d'interet. Reste la vengeance personnelle Smile

je vais lui envoyer un message pour lui demander de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

il a commencé a me contacter par mp vers 11h et ne vois pas le souci....



la casse de sat en etant moins rentable qu'un raid sur le premier venu pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

la raison est simple, tu etait rentable dsl
la premiere fois tu m a prevenu et j ai retirer mes flottes au dernier moment (un oubli peu arriver de ta part et le deut etait deja gaspillé)
ce n est pas parce que je suis en ligne et sur le pc que je suis sur cet uni la (je joue dans 4 uni different), je suis retourné voir a peu avant impact comme je fait tjs
pour la nuit c est vrai que les raid ont pas ramener grand chose
le recyclage deux fois plus par contre
tu est a un systeme solaire de moi donc ce n est pas tres couteux de t attaquer

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7.747 unités de métal, 7.747 unités de cristal et 2.155 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 166.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.000 unités de métal et 28.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
23.881 unités de métal, 10.634 unités de cristal et 4.032 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 164.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 49.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Citation :
Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60.000. 0 unités de métal et 49.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 49.200 unités de cristal.

Citation :
Vos 21 recycleurs ont une capacité totale de 420.000. 21.000 unités de métal et 28.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21.000 unités de métal et 28.800 unités de cristal.

rien de plus a ajouter sinon bon jeu

ps : si j avais trouver plus rentable tout aussi pret (vu que je ne comptait pas passer une nuit blanche lol, j aurait ete chez lui


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

Vus comme sa ok .Rentabilité avant tout même si elle est faible c'est toujours sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:50

comme vous voudrez, un raid=5futurs raids hein Razz


apres si t'es pas foutu de trouver des cible a plus de 50k, de faire le recyclage avant 11h du mat....


tiens je viens de sonder un inactif au pif, bah iavait 300K a quai, bizarre hein?

sinon tu etais co, iavai l'etoile eten ce moment l'etoile = co a coup sur^^
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:06

Oui je suis connecte sur l uni, mais occuper a surfer sur le forum de cet uni et d un autre
je vais voir l uni toutes les 25, 30 minutes je ne passe pas mon temps les yeux rivés dessus
je travaille sur pc donc passe pas mal de temps devant sans etre focalisé sur ogame
maintenant celui avec 300k de ressources, tu sais l attaquer aller-retour en moins de 2H30 avec la flotte que j ai utilisé sans pertes?
moi c est ce que j avais a dispo a ce moment la

quand on attaque un faible, on se fait traiter de lache, la j attaque un mieux classe et tu vien pleurer pour 3 a 400k de perte

tu m as prevenu ingame, je prend mes responsabilite , point barre

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

je viens raler tout simplement pârce qu'un boauf fait du petage de sat pour une moyenne de 35K de ressource par slot ( t'as gagné 150K/2/2pour les rc) et que je prefere ne pas avoir a passer de temps pour pas que ca arrive trop souvent, si il faut venir faire du petage sur les colos je peux aussi hein

edit: le 300K de ressource, ca passait avec 20VB et des GT^^

en meme temps quand tu a retiré hier, meme pas un pti mot, que dalle, sppas poli tout ca
.


sur ce MONSIEUR 35K par slot je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

finwe[valar] a écrit:
je viens raler tout simplement pârce qu'un boauf fait du petage de sat pour une moyenne de 35K de ressource par slot ( t'as gagné 150K/2/2pour les rc) et que je prefere ne pas avoir a passer de temps pour pas que ca arrive trop souvent, si il faut venir faire du petage sur les colos je peux aussi hein

edit: le 300K de ressource, ca passait avec 20VB et des GT^^

en meme temps quand tu a retiré hier, meme pas un pti mot, que dalle, sppas poli tout ca
.


sur ce MONSIEUR 35K par slot je vous laisse

tu me previen, je retire mes flotte, si en plus je devais passer mon temps a repondre a tout les messages de ceux qui me demande de ne pas les attaquer etc, je n en finirais plus

je ne t attaquerai pas par plaisir , mais si tu est rentable je n esiterai pas

ps, celui a 300 k , tu le raide comme ca t aura recup ce que je t ai pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Seigneurs de Guerre des Terres Guardians
Arkane


Nombre de messages : 655
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

Alalallaa il y en a qui n'on toujours pas compris la dur réalité de ogame. T'es rentable = Raid. Même si c'est pour 150 K de ressources c'est toujours sa d'investis en plus. J'ai deja raider pour moins que sa parce qu'il falais faire les fond de tiroir pour le graviton Very Happy. A toi de mieu defendre tes colonies pour ne pas que sa se reproduise. Mais revenir gueuler parce que tu te fait raider et qu'en plus tu es rentable n'y changera rien.
Quand a venir dire bonjours au colonies de 666 killer, tu peut mais si je peut et même si je n'ai pas une grosse flotte je viendrais m'interposer ( sa sert a sa les alliances Smile )

Citation :
sinon tu etais co, iavai l'etoile eten ce moment l'etoile = co a coup sur^^

Sa tu le dira a ton amis Cox, il a pas l'air de l'avoir compris ( cf voir l'article qu'il nous a pondus sur la GF section audience public )
Revenir en haut Aller en bas
mailhias
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
mailhias


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/05/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

oui les gars ce n'est pas grave un jeu gratis faut pas trop attaché d'importance quoi bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:21

pincez moi je reve, des raids a 35K par slot n'importe quel noob le fait au bout de deux mois!


peter des sats pour ca c'estjouer les casses-bonbons de service, ca arrive pas a entrer ca?

PS:killers t'as pas le temps de repondre mai tu as le temps de sonder alors que lire le mp suffisait pour conclure que tout etait plié, tu veut donc bien perdre du temps quand ca t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:29

Au lieu de venir raler, protège tes ressources si tu ne veux pas prendre le risque de les perdre
ca aurait tout aussi bien pu etre un noob comme tu dit (bien que eux savent les risques qu ils prennent), mais bon je suis plus dur a attaquer lol
en deuxieme, commence par apprendre a lire ca ne te fera pas de tord
Citation :
la premiere fois tu m a prevenu et j ai retirer mes flottes au dernier moment (un oubli peu arriver de ta part et le deut etait deja gaspillé)
si tu comprend pas le sens , ca veux dire que je ne vois pas pourquoi j aurais retiré ma flotte juste sur un message sans vérifier avant, ca ne m a quand même rien coute de vérifier 5min avant

de plus si tu réfléchissait un peu , en étant sous ma phalange si je t ai sondé c était pour voir si tu n avais pas ramené une flotte (vu que je n était pas devant cet uni) vu que tes gt n avais pas encore "plié" comme tu dit a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666killers Empty
MessageSujet: Re: 666killers   666killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser