The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [wanted] Le cas Alendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:26

Apparament beaucoup de monde souhaite se débarasser de lui( étonnant !^^) , voici donc une section où l'on pourra présenter toutes les possibilités le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
black tiger
Centurion
Centurion
black tiger


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

je pense que le cas du contre est le plus facil surtout si vous arrivé a prendre un "faible " genre top 2000 et donc il n'aura pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito [corpo]
Adjudant
Adjudant
Don Vito [corpo]


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:34

il est vrai que je suis pres de lui mais nous nous méfions énormément l'un de l'autre, ce qui ne l'empeche pas de me sonder régulièrement pour me RC si je suis "rentable" (à ce qu'il me dit). donc à voir....
mais il ne chassera pas seul mais au moins à trois: gola, tounite et lui, (exodus aussi éventuellement avec une volante).
Revenir en haut Aller en bas
black tiger
Centurion
Centurion
black tiger


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

ce que je disais vous le faite avec un top 3000 du coin vous stocker votre flotte chez lui et le metté sous falange
alendi va le voir et donc vouloir le rc s'il n'est pas dans votre alliance il ne se doutera de rien et viendra tout seul vous pourrez donc le chopper aisément !
Revenir en haut Aller en bas
mailhias
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
mailhias


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/05/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

oui pas bete sauf si il veille de toute maniere il faut le coince hors de sa phalange si il a une lune
Revenir en haut Aller en bas
Padre Mario [Corpo]
Sergent
Sergent
Padre Mario [Corpo]


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:15

ce qui est genant c'est qe nous allons avoir des difficultés à intervenir. en ce qui me concerne , je suis debut .5.300, il est en 375 par la non?
Utilise t il une volante ce cher alendil?
il faudrait, et je sais que le travail peut etre long, la liste de ses planete, répertoriées ici, ainsi que celles de ses alliés.
Ce qui serait sympa, c'est que: feindre une rentabilité, il a la possibilité d'attaquer avec ses amis, nous sommes d'accord.
Tounite, un peu éloigné, est interceptable par nos soins si nous jouons les chaud,

Il faut savoir un truc, si on touche a Tounite, il pete une pile notre Alendil, pourquoi ne pas le titiller?
je vais essayer des sondage sur tounite, je vous tiens au courant!

Edit:

Tounite:
5.1.5
5.113.4
5.142.8
5.159.4
5.189.7
5.199.4
5.392.6
Revenir en haut Aller en bas
mailhias
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
Seigneur de Guerre des Royaumes Perdus
mailhias


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/05/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

oui en tous cas il va falloir faire plusieur raid en meme temps meme a perte
Revenir en haut Aller en bas
black tiger
Centurion
Centurion
black tiger


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

bah non le but ce n'est pas que ce soit a perte justement faut en finir maisen beauté si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wanted] Le cas Alendil Empty
MessageSujet: Re: [wanted] Le cas Alendil   [wanted] Le cas Alendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wanted] Le cas Alendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser