The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur

Aller en bas 
+15
Marco
666killers
burdock
captain flam
iratika
GUNNM
pauluxxx
N!KO
Alesia
Patoch
Scarecrow
Lokius
le dictateur
Konohamaru
Ptit elfe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Administrateur
Administrateur
Scarecrow


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:24

le corbeau était effrayé, il volait de partout dans la taverne tentant de s'échapper de ce lieu.
le rot avit été tellement puissant qu'il ressemblait maintenant à une perruche, les plumes dressées sur la tete à la manière d'un iroquois.

scarecrow se retourna et dit au dictateur: "ben vas y dégeule, on mangera chaud comme ca!!" et se mit à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:10

le petit homme qui ne supportait pas les gémissement de ce corbeau, il le stopa nette avec sont kunai, l'oiseau était pendu ou plutot accrocher au mur est chanter un chanson des plus paillarde.

aprés cette incident majeur le petit homme que personne ne connaiser, alla s'assoeir a la table du fond.

et se mis a boire tranquillement sont scotch, et demander a l'elf si il servait des nouilles (pâte japonnaise)...
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de Sang
Garde de Sang
Patoch


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

L'étoile tout fraiche sorti de la douche... enfin se qu'il en restait car après son passagé c'était plus du domaine de la fosse septique que d'une salle de bain! Et oui lui aussi été nature !

Il alla voir son sauver Scarecrow avec un grand sourire et commanda des pizza au thon, l'étoile rose aimait bien le thon, sort de vengence sous marine...

Patrick était en pleine forme il rigolait a tout va au blague de l'ami des corbeaux! Alors il prit l'intiative de retenté sa chance avec celle qu'il apellait désormait la douce humain. Il jetta un oeil a son bon vieu pote mais néanmoin salopio de dictateur qui s'amusait a enchainé bien et cahouette. Patrick s'apercu que lui aussi la bière a forte concomation de lui réussissait pas, il se réjouit a l'idée qu'il allait être tranquil avec alésia pendant que le p'tit dégeu continuait de s'alcoolisé!

Il commanda donc deux café et invita la douce a ses coté !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit elfe
Legionnaire
Legionnaire
Ptit elfe


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:23

Le ptit elfe alla voir Kono et lui qui qui servait aussi des nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

Le dictateur revenait d'un long voyage. Pendant celui-ci il avait du faire chauffer ses meninges car il avait du passer une rude epreuve qui allait determiner l'ensemble de sa vie professionelle.

Il était presque sur que cela s'était bien passé mais ........
Il restait toujours une part de doute meme si elle était infime allait rendre l'attente du resultat insoutenable.

Pendant son absence il avait confié les affaires courantes à une de ses connaissances et ce dernier s'était plutot pas mal débrouillé car non seulement on avait pas perdu de places mais on avait même progressé ! L'empire du dictateur était à présent dans les 400 plus puissants de ce tout nouvel univers. Il était évident que cette situation réjouissait le dictateur et il se precipita à la taverne pour s'enfiler quelques pinthes.

Il regrettait en lisant ces message la non activité future d'alesia ou plutot destinity.
Finalement la journée n'était pas aussi belle que cela la naïade allait s'absenter à son plus grand désolement. snif snif.
Une raison de plus pour picoler comme un trou.
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:08

Le bar du petit elfe n'était plus l'endroit à la mode apparement! Plus aucun Guardian ne rendait visite au Dictateur qui avait fait de ce lieu de perdition son QG !

Meme tout seul le dictateur était bien là ! Il y avait tout ce qu'il aimait !
Un grand ecran avec la difusion non stop 24 heures sur 24 des matchs de l'as nancy lorraine, de la bière à volonté et des cahouttes à profusion. Il ne manquait rien ! Ah si peut etre une présence feminine....

Il était triste depuis le départ de la canadienne. Il serait bien allé en camping avec le dictateur mais bon cette histoire n'était plus d'actualité puisque la canadienne avait replié les gaulles. Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de Sang
Garde de Sang
Patoch


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Bip bip *le téléphone du dictateur sonna*
-TIen un Texto s'escalfat l'épave! A mais c'est de se couillon d'étoile !

"Ouèp, j'suis une féniasse, pas le temp de passé boire un coup, bac blanc la semaine prochaine... Bonne boure a toi, et puis si tu trouve le galuron P'tit elfe paye lui une chopine de ma part !"
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

satané crustacé ! pas le temps de venir boire une chopine avec son dictateur préféré ! !
Le dicatateur raccrocha son telephone cellulaire sans prendre le temps de renvoyer un sms car il n'était vraiment pas douer avec cette technique.

Le dictateur poussa un grognement, ce qui lui donna le courage de se lever et d'aller se chercher une mousse jusqu'au frigo.

En effet ce pu.... d'elfe était parti sans donner de ces nouvelles et resultat ? Il fallait maintenant se servir tout seul les bières.

Je pourrais peut etre reprendre cette taverne à mon compte se dit le dictateur ! ?

Mouai pour l'instant j'ai pas trop le temps avec ce nouveau programme intensif de fabrication de VB !

Et puis il faut que je raide comme un furieux si je veux entrer dans le top 100. Encore 2 ou 3 jours et cela devrait etre chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:32

"-yoplaaaaaaaaaa, salut la compagnie!....................... Shocked "
Le seigneur pauluxxx s'interrompit net sur le seuil de lma porte en voyant l'état de la salle. Des toiles d'araignées pendaient dans les coin la poussiere s'accumulaient sur les tables et les verres vide de biere ainsi que les bol vide de cahouete s'entassaient sur une table dans un coin de la salle non loin de la cheminée. A moitié cacher derriere cet ama etait assit un verre a la main un grand homme enrouler dans une cape .
".....euhhhh salut a toi! c'est bien une auberge ici??
-salut, ouep c'etait une auberge mais le patron c'est barrer sans crié garre et moi je suis rester Smile
-a oki et donc tu a reprit le fond de commerce?
-bah euh ouais enfin non enfin je sais pas Laughing
-Bon bah en tout cas sert moi une tite binouze qu'on trinque ensemble!"
Le dictateur se leva dans un grognement et alla tiré deux pionte a la pression et revint s'asseoir
toodrunk
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:45

en le servant le dictateur précisa :

en fait j'ai pas repris le fond de commerce mais je suis en train de le boire ! Santé l'ami ! et bienvenue !

Au fait je ne te connais pas toi tu pourrais te présenter malpoli.

Le dictateur était de mauvais poil, le fut de bière pression était vide et il allait falloir encore descendre à la cave pour en remettre un autre en place.
C'était déjà la deuxième fois de la soirée et maitenant il fallait partager.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:50

-dommage m'enfin on va faire tout comme et tu continuera a remplir nos verres non? Il fait soif quand meme!!!!!!!!

Sinon bah moi je suis le seigneur pauluxx tout juste rentré dans la confrerie des Guardians et classer parmis les 1250 premiers seigneurs de cet uni (je progresse t'inkiet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lokius
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Lokius


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:22

Comme a son habitude, Lokius entra aussi vite que le froid qui eteignit quelques bougies...
Cela faisait longtemps qu'il n'est aps revenu dans la taverne des Guardians et triste fut il de constater que le lieu a l'abandon...Seuls deux irreductibles pilliers se tenaient encore au bar alors que personne ne se tenait du cote serveur...
A la vue de son ami qui lui jetta un regard rempli de deception, Lokius eu un petit rictus...

"Ne t'en fais pas mon ami, pas besoin de rationner la biere, le commerce etant fructueux je t'en amene 5barils de plus Smile"

Lokius pris place aux cotés de ses deux comperes qui etaient deja bien allumés puis les conversations commencerent a aller bon train...
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:50

C'est alors qu'une vague de froid saisissa le bar dans son entier...
Tous surent la signification de ce phénomène, le retour de Gunnm approche.
Tous s'entre regardèrent, les sourires des visages disparurent, tous sauf ceux des Guardians qui bien au contraire commandèrent une nouvelle tournée pour fêter cet évênement bien que certains ne le connaissent guère...

Mes amis nous allons refroidir pour de bon nos ennemis.
Ils mourront les sang glacés rien qu'à l'annonce de notre venue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:21

Iratika devait bien l'admettre ! Il n'avait pas encore visité cette taverne , n'étant pas vraiment un maitre à ce genre de petit jeu !
Il décida donc d'employer les grands moyens et débarqua à grands frais , des centaines de futs de bière devant cette taverne qui abritait bien du monde en cette soirée ! Ayant comme a son habitude un peu fait la fête auparavant , il avait un "peu" arraché la pancarte de la jolie taverne en posant son croiseur tout juste refait à neuf en vert-jaune-rouge ! Smile

" et merde , une peinture toute neuve !"

Le dictateur sortit en courant et voyant la pancarte commença à virer au rouge !
" Ben t'as qu'a arracher la pancarte de mon auberge toi tant que tu y es ! "

euh ... désolé ! ips !!!


A la vue des futs , l'incident fut vite clos , Iratika ayant bien sûr promis d'en refaire une encore plus grande et surtout en offrant une tournée général à tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:32

Le dictateur voyant la taverne peu à peu revenir à la vie, decrocha son téléphone d'un geste gracieux que lui permettait ces 120 kg.
Il formula 2 ou 3 grognements secs dans le cellulaire. Ce genre de grognement qui ne donnaient pas envie de discuter mais seulement d'obeir.
Le dictateur n'était pas le dictateur par hasard, et son allure débonnaire faisait parfois oublier qu'il était avant tout un chef, redouté de tous.

Dans la foulée une nuée de femme toutes equipées de tabliers, de plumeaux, de balais et d'aspirateurs occupèrent tout à coups les lieux.
Une frenesie de propreté s'emparra des lieux. Le bar reprit son lustr d'antan pour un peu on pouvait imaginer ptit elfe derrière le comptoir en train de lustrer et d'astiquer ses verres.

Un autre coup de fil et un barmen apparut dans l'encadrement de la porte.

Le dictateur prit la parole : Mes amis je déclare le nouveau bar des GUARDIANS ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:39

cheers cheers cheers cheers cheers
Tous les Guardians present se leverent pour remercier le dictateur et le remercier chaleuresement de la reprise des affaires!

Cette euphorie passée il fallut se remettre a des choses plus serieuse! Avec les centaines de tonneaux tout juste arriver ils commencerent un petit jeu:
drinkinggame
drinkinggame
drinkinggame

qui au grand maleur des femmes de menages finissat comme il se doit:
beurk beer
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:49

après une courte mais reparatrice nuit de someil, le dictateur se remit aux affaires objectif du jour : passer ce maudit cap des top 100 qui se refusait toujours à lui !
Il décida de se sevrer de bière tant qu'il n'y serait pas arriver.

Se serait dur mais le dictateur était encore plus têtu qu'ivrogne et ce n'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
captain flam
Adjudant
Adjudant
captain flam


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

le fameux captain flam, se promenait a travers la galaxie lorsqu'il decouvrit, sur une planete jusqu'alors inconnue de son ordinateur, une auberge.

Il decida d'aller voir a quoi elle ressemblait: il fit arreter son vaisseau non loin de l'auberge et descendit dans le froid polaire.

Il passa devant la pancarte qui avait été abimer:
"tiens encore un qui avait trop bu avant de reprendre le volant"

Il reussit a lire: Bar" GUARDIANS affamée"
Il comprit que ce lieu devait appartenir a une bande de copains
En s'approchant de l'etablissement il entendit des eclats de rires et se dit que l'ambiance paraissait bonne

il entra et dit " bonjour je suis le captain flam je sais que je ne fait pas partit des GUARDIANS mais il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici et ça fait plusieurs jours que je n'ai pas deguster une bonne binouze. C'est pourquoi j'aimerai me joindre avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:55

le dictateur ne leva meme pas la tête à la venue du rouquin avec sa combinaison de cosmoanute. Il était là a scruter son computeur à la recherche de cibles potentiellement interessante. Tout son attention était dirigé vers son but ultime : ..... le top 100 !

Il lança un grognement qui se voulait amical sans trop forcer son talent. L'inconnu n'avait qu'à se servir il avait plein de truc a faire.

les ordres filaient bon train pas un personnel de l'empire du dictateur n'était pas motivé par ce nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:16

Iratika lui avait passé la nuit à dormir sur une chaise , il commençait tout juste à ce réveiller avec au passage un mal de tête hors du commun !

Il salua le captain fraichement arrivé et fut bien dans l'obligation de boire une petite mousse avec lui !

La vie dans cette galaxie n'était décidement pas facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:41

bip bip bip
tient ma montre qui sonne! oh c'est l'heure d'allez boire pardi!!

hop hop hop direction le destructeurs de voyage et hop hop hop on entre dans la taverne!

salut les copain salut cap'tain allez tournée generale !! alatienne
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:30

le dictateur ne sortait plus ne mangeait plus et ne parlait plus que pour donner des ordres a ces lieutenants. Il était concentré au maximum !

Lieutenant Murdoc : Dictateur bien aimé ! la maj dans 5 4 3 2 1 top !

Le dictateur : Alors ? le verdict ?

Lieutenant Murdoc : vous n'allez pas etre content votre seigneurerie. Nous somme ..... 104 eme !

Le lieutenant Murdoc était blanc comme un linge. Il savait qu'il avait échouer dans la mission confiée par le dictateur d'integrer le top 100. D'un geste, le dictateur ota la vie à son subordonné défaillant.

Celui ci tomba immédiatement en poussière.

Le dictateur se tourna vers l'adjudant Sergeï ROMANOV et lui dit :
Lieutenant ROMANOV ! Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour la prochaine maj ? Je veux le top 100 ! Sinon.....

ROMANOV content dans un premier temps de sa promotion se rendit compte qu'il n'avait pas droit à l'erreur et se rendit compte que les désirs de son maitre devaient etre comblés sans défaillir sinon il finirait comme Murdoc en tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:52

Le seigneur pauluxxx etait un peu en retard a sa partie de golf et avait donc lancé une vague de raid sur des inactif en se disant que se serait toujours sa et qu'apres tout il etait quand meme plutot un minier!!
Qu'elle fut sa surprise en voyeant ce soir qu'il avait tout de meme ramener 150k de ressources sur cette vague (on se moque pas !! Evil or Very Mad )

Il decida alors d'aller feter sa a la taverne!
Arriver au lieu transformer par le dictateur en centre de commandement il vit tout le monde en sueur et comprit vite le desarroi ambiant!
Razz Razz Il explosa alors de rires et se moqua gantillement du dictateur!
"aallez sert nous une bibine pour te remettre de tes emotion!"
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:57

lol il lui est arriver woui a ce pauvre dictateur pour qu'il soi pas de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:10

Le lieutenant ROMANOV était fébril, l'heure du maj arrivait. Il observait du coin de l'oeil son dieu et maitre. Cela faisait quinze ans qu'il était a son service et il savait qu'il ne tolerait aucune faiblesse. Il n'avait plus qu'à prier pour que tout les efforts qu'il avait consenti aient payé et que l'empire décrocherait enfin le top 100.

Lieutenant ROMANOV : Seigneur ? MAJ dans 5 4 3 2 1 Top

L'ambiance était lourde.... Le computeur commença a cracher les résultats en commençant par le top 1500, à présent les 1400 , 1300. Le computeur crépitait toujours.... Les 400.


Lieutenant Romanov : belle progression du seigneur Lokius, maitre + 16 places il est second de l'alliance !

Le dictateur : grognement inaudible d'impatience.

En entendant la reponse de son maitre ROMANOV comprit que sa vie ne dépendait que des résultat qui étaient en train de tomber. Il serra encore un peu plus fort les fesses.


Le top 200 tomba en même temps que s'evanouissa le lieutenant ROMANOV. Non seulement l'empire n'avait pas atteint le top 100 mais en plus avait regressé d'une place prennant à présent la 105 eme place.

Le dictateur ne fit pas un geste. Il regarda son lieutenant raide comme un i allongé par terre évanoui. Il se dit qu'il allait lui donner une seconde chance. Des fois le dictateur se montrait magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' empire Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser