The Guardians Ogame Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur

Aller en bas 
+15
Marco
666killers
burdock
captain flam
iratika
GUNNM
pauluxxx
N!KO
Alesia
Patoch
Scarecrow
Lokius
le dictateur
Konohamaru
Ptit elfe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
burdock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:53

ok je vois que t'aime bien ecrire dictateur lol ah en fait c'est par rapport au classement ...^^voufaites des petites compètes de classement .... ?c'est interessant .........
Revenir en haut Aller en bas
Lokius
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Lokius


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:51

Apres etre reste enferme dans ons QG pour des raisons que son personel ignorait, Lokius sortit enfin de sa solitude et décida d'aller directement a l'endroit le plus attractif du moment...la taverne Smile

Durant son absence, il avait laissé un fidéle lieutenant se chager des troupes et quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il était a présent aux portes du top 400 (401eme pour être précis) !
Bien que l'on se les gelait sévère en cette sombre période, la joie qui l'emplissait suffit a le rechauffer le temps d'aller chercher son petit chasseur de voyage.

Apres de longues heures de voyages, il parvient enfin a la taverne.


"Tiens... Ils ont toujours pas réparé la pancarte..."


En entrant dans la taverne, lui qui d'habitude entrait de manière fantomatique, resta sur le seuil tellement il fut stupéfait de l'ambiance qui régnait. D'un coté, la bande de joyeux lurons qui tétaientt la bonne binouse et de l'autre le personnel du Dictateur en proi au stress et à la dépression. Cependant, il ne fut pas étonné de voir les médecins entrainer la depouille d'un lieutenant. Il se rappele soudain que son vieil ami, l'adjudant Romanov occupait le grade juste en-dessous du lieutenant.
Bien des souvenirs remontèrent en surface, des parties de cartes, des longues soirées a philosopher sur la tournure de l'univers...

En train de réver, une main sur l'épaule le ramena a la réalité :


"Alors? Tu deviens tellement vieux que tu te mets a réver eveillé ?"

"Ah ben tu es la! Je te cherchais...En voyant le corps de ton chez, j'ai cru que tu y était passé aussi ^^ "


"Ben je te cache pas que j'ai bien failli l'accompagner...J'étais cense faire entrer l'empire dans le top 100 et je l'ai fait regresser d'une place...et la avec la derniere maj, nous sommes 102eme...J'ai peur"

"Encore trois heures avant la prochaine...Du moment qu'Il ne te voit pas avant c'est bon..."

"Tu sais pas ou il est par hasard ?"

"En train de décuver? " Les deux amis s'esclafferent.

"Non sans deconner, je pense qu'il dort...Tout ce stress pour le top100 le vide pas mal de son energie"

"Bon ca devrait aller alors... Et toi tu t'en sors avec ton opérateur ?"

"Avec l'autre pécord? T'imagine meme pas le desastre !Durant mon abscence j'avais laissé la direction des colonies a un poto et les flottes a l'autre peine cul...Resultat : aucune n'arrive quand il faut !"

"C'est vraiment un boulet..."


"Ouaip, mais c'est le seul qui a de la repartie et il est efficace sur l'espionnage donc je le garde.Allez, assez parle boulot! Viens de detendre un peu, tu as un peu de temps devant toi! Tu as bien quelques aventures crouistillantes a me raconter !"

Les deux comperes prirent places et passerent un long moment a discuter ou de melerent conversations serieurses et rires.
Accoudés au bar, un étrange personnage, qui ne parraissait pas agreable au premier abord, semblait épier la piece et écouter attentivement chacune des discussions...
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:18

En effet le dictateur avait dormi. Son sommeil avait été agité de rêves de gloire, de top 10 et meme juste avant son reveil de TOP 5 !
Autant dire que la bonne humeur était de mise lorsqu'il enfila sa toge .
En plus quelques jours plus tôt, son équipe fétiche de l'AS NANCY Lorraine avait gagné 3-0 contre des hollandais en coupe d'europe. Et le must du must, le spectacle avait été autant sur le terrain que dans les tribunes. Il s'en était donné à coeur joie à la sortie du stade a maillocher tous les hollandais à sa portée.

Bref le dictateur était de bonne humeur. Quand il rejoint la taverne, il prit son téléphone portable et appela MEGA STORE !


le dictateur : oui allo, c'est le dictateur, vous pourriez passer dans la journée pour me réparer mon enseigne ?

Le réparateur : oui quel est le problème ?


Le dictateur : je sais pas trop je pense qu'il y en a un qui l'a confondue avec une piste d'aterrissage. Euh au fait je ne veux pas une simple réparation ! Je veux que vous me mettiez une enseigne lumineuse qui arrache. Je veux qu'on la voit depuis la planète voisine. En fait je veux que l'on se croit à LAS VEGAS.

Le réparateur : vos désirs sont des ordres. Monsieur le dictateur.

Le dictateur : un peu mon neveu. Et le dictateur raccrocha sans formule de politesse.

Il chevaucha son destructeur flambant neuf pour se rendre à la taverne. En entrant dans le bouge, il s'aperçut que son lieutenant était en train de discuter avec Lokius.

Le dictateur se dit : Je suppose que c'est la dernière trouvaille de LOkius pour ralentir ma progression de faire boire mon lieutenant pour le distraire. Il s'appretait à lever la main et faire le geste qui tue puis il se ravisa car il se rapella qu'il était de bonne humeur aujourd'hui. Il consulta le classement et il s'aperçu que le top 100 était tout proche, l'empire était 101ème.
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:29

un homme vetu d une grande cape dont la capuche cachait en partie le visage entra dans la taverne
apres avoir jeter un oeil a la ronde il chercha une place de libre non loin de la cheminée
il s assit et cria au tavernier : "une boisson revigorante, j ai fait un long trajet"
il s agissait du guerrier 666killers qui venait attendre une missive concernant son integration au sein d une alliance de grand guerriers
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:47

d'un coup d'oeil furtif le dictateur examina de la tête au pied le nouveau venu.
Le dictateur :
j'aime bien ta tenue vestimentaire tu l'a achetée où ? Moi je trouve que tout ce qui est avec capuche cela habille son homme.

Sans attendre la reponse de l'étranger le dictateur sortit une gueuse de deriere le comptoir.

Il ajouta :
tiens l'ami détend toi, je te l'offre. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi. Tu veux une chambre pour la nuit ou bien tu dormiras comme les autres ivrognes de guardians assis sur une chaise à cuver ta bière ?
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:28

un sourire sembla s inscrire sur le visage de 666killers, il s enfonca un peu plus sur sa chaise et dit tout en prenant la gueuse : "l'accueuil est agreable, les chaises sont confortables et surtout j ai le gosier sec"
il but une gorgée et rajouta : " A votre santé etranger, je crois que je vais rester a table un moment"
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:41

d'un grognement qui voulait dire à peu près tout le dictateur acquieça aux propos de l'étranger. De temps à autre il lui jetait un regard suspicieux sur celui qui avachit dans une chaise sirotait la gueuse offerte.

Le dictateur était derrière le bar en train d'astiquer les choppes de bières. Il se rappella alors qu'il y a peu c'était ptit elfe qui était à sa place et que lui était à la place de l'étranger en train de se présenter pour intégrer l'alliance des guardians. Cette pensée lui arracha un sourire mais en même temps il se demandait ce qui était arrivé au ptit elfe avec ses oreilles bizarres.

D'un coup d'oeil il regarda sur sa droite le lieutenant ROMANOV qui s'affairait aux affaires de l'empire.

Le dictateur :
Eh ! ROMANOV plus que cinq minutes avant le maj ! Est ce que se sera tes 5 dernieres minutes à vivre ? J'ai été très patient avec toi et je t'ai épargné la vie grace à l'amitié qui te lie avec Lokius mais une nouvelle defaillance ne sera pas tolérée.

Le lieutenant ROMANOV ne répondit pas mais sa tête rentra un peu plus dans ses larges épaules. Son teint d'albatre devint plus blanc encore.
De nouveau le computeur cracha ses resultats et les nouvelles ne sont pas bonnes. L'empire stagne à la 101ème place.
Cette fois ROMANOV sentit ses forces l'abandonner, l'air n'arrivait plus a entrer dans ses poumons. Le stress et la fatigue des 24 dernieres heures avaient été longues mais dignement il attendit le verdict de son maître. Il s'était jurer d'accepter son sort sans sourciller.

Le dictateur tapotait le comptoir de sa main droite et dit :

Quelles sont les exlications de ce nouveau contre temps, ROMANOV ?

ROMANOV s'éclaircit la gorge puis repondit : 3 points maitre, le premier est une formidable ascension d'un de nos concurrents qui ne nous a pas permis d'integrer le top 100, puis nous avons choisit d'investir sur le long terme et ce choix ne portera ses fruits que dans 24 heures. Enfin sans dire de mal d'un mort, certains choix de Murdoc n'était pas judicieux.

ROMANOV était une personne qui préférait mourrir plutot que de dire des mensonges et c'est cela qui plaisait au dictateur.

Le dictateur : vous m'avez convaincu ROMANOV ! VOus avez 24 heures chrono ! (cela ne vous rappelle pas une série tv ).


C'ést ainsi que ROMANOV avait échappé une seconde fois à la mort et avait gagné un sursis de 24 heures. Tout exité d'avoir échapé à la mort, il appuya sur l'interphone est dit : Sergent Jack BAUER ! Vous avez 24 heures chrono pour me gagner ce putain de top 100 ! En cas d'echec vous me suivrez dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:13

l homme se reveilla d' une dure nuit qui ponctuait quelques chopines et soudain des paroles de la veille lui revenaient en tête : ["Quelles sont les exlications de ce nouveau contre temps, ROMANOV ?........vous m'avez convaincu ROMANOV ! VOus avez 24 heures chrono !"]

ces paroles ce bousculaient dans sa tête, mais pour lui un defi n' etait rien de plus qu un moyen de se surpasser, il valait mieux perir d un echec, que reculer devant un defi
il prit la direction de la sortie en jetant un "Messieurs , je vous souhaite une journée pleine de gloire, je repasserai dans la journée" afin de prendre l air et de reconnaitre le coin, coin dans lequel il est sur , il reviendra souvent
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:36

Le signeur pauluxxx sortit des toilettes avec une grosse trace sur la joue et une mine pas tres fraiche. Il n'avait pas l'air de bonne humeur!
"Putain les gars vous auriez put me reveiller je me suis endormit a genou devant les chiottes la tete appuyée contre la cuvette remplit de vomit Razz
Bon en plus un certain oneil m'a attaquer cette nuit deux fois et m'a detruit pas mal de defense! Quelqu'un pourrait me venger?

Toute la salle le regardait amuser de son aventure de la nuit mais se demandant si sa question etait une blague! Le dicateur dit alors dans un grognement:
-ouais ouais pas de probleme je pense que je vais me le faire facile ce O'neil apres tout il n'est que premier de l'uni! Mais tient toi au courant il a changer de nom depuis hier!
-Mouais n'empeche que j'laime pas qd meme!

Il alla alors s'asseoir a une table et prit son portable pour gerer son empire
Revenir en haut Aller en bas
burdock
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:05

Burdock qui avait tellement entendit parler de cette taverne par les Guardians y entra finalement. Il se posa au bar et demanda une petite bibine pour se mettre dans l'ambiance et commenca a entamer la conversation avec ce pauvre pauluxxx

BR pour le raid d'hier y a pas eu trop de casse j'espere. Il t'a raidé juste des colo ou il a decidé de passer sur le billard ta pm ?
Revenir en haut Aller en bas
captain flam
Adjudant
Adjudant
captain flam


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

"oula ma tete et lourde ce matin ce fut dure cette nuit je n'auraitpas du reprendre de ce fameux mélange"se dit le captain flam en se tenant la tête

Mais bon il etait contant car il avai gagner plus de 300 pts durant la nuit maintenant il pointait à la 5500eme place c'etait petit par rapport a son voisin le dictateur qui lui etait à la porte du top 100 mais il atait comtent de lui car il avait gagner 1/5 de ces point en une nuit

Mais comme il me lui disait si bien :
"on ne joue pas dans la meme cour"

"mais il verra bien je compte bien que l'ecart qui nous separe se divise par 10 dans 2-3 mois" pensa le pauvre captain
Revenir en haut Aller en bas
666killers
Garde de Pierre
Garde de Pierre
666killers


Nombre de messages : 105
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:34

de retour a la taverne, bien que n ayant pas encore recus la missive officielle, 666killers se sentait de bonne humeur
apres avoir poussé la porte, ses premieres paroles furent : " Tavernier, met donc une tournée generale"

il avait maintenant l esprit plus tranquil et plus apte a faire connaissance, meme si il savait tout le travail que sa future entrée dans l alliance allait lui apporter si il ne voulait pas decevoir les autres membres

il s assit a une table et rajouta : "ne soyons pas pingre, tavernier, met en deux"
Revenir en haut Aller en bas
captain flam
Adjudant
Adjudant
captain flam


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:44

captain flam ne connaissait pas cet homme mais il lui plaisait bien 2 tournées générals en moins de 10 minutes ce n'était pas tous les jours que l'on voyait ça :

"d'ailleur je crois que c'est la premiere fois depuis l'ouverture de ce bar"

et pour feter ce moment unique captain flam dit:

"Je paye ma tournée, barman remplit nos codets"

et ce jours fut inscris dans les annales comme le premiers jours ou l'on bu trois tournées generales en moin d'un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:17

Une formidable onde de choc secoua le top 100 de l'univers 45 ! Non seulement l'empire avait fait son entrée dans les 100 meilleurs empires mais en plus il venait de s'y installer durablement avec une progression jamais constatée jusqu'alors dans l'univers !

Le dictateur n'en croyait pas ses yeux ! Une larmes vint dailleurs lui troubler la vue !

Le dictateur :
CA Y EST ! ON Y EST ! ! !

le dictateur mit un bourrade virile au lieutenant ROMANOV qui soupirait enfin de soulagement ! Ces joues d'ordinaires d'un teint d'albatre rosirent un peu sous l'effet de l'émotion.

Ltn ROMANOV : Oui maitre, objectif rempli.

Le dictateur :
Vous voyez ROMANOV j'ai eu raison de vous mettre la pression vous avez donné le meilleur de vous même et les résultats sont là.

Sans laisser ROMANOV savourer son succès le dictateur ajouta :

Bon maintenant objectif top 50. Vous avez 15 jours ROMANOV. Ne me decevez pas.

ROMANOV s'ecroula sur l'ordinateur. La quête de gloire de son maitre ne s'arreterait elle donc jamais ?

Le dictateur se retourna et ajouta :
Euh ..... ROMANOV vous contacterez les GUARDIANS, il faut qu'ils se bougent, je ne tolererai pas plus longtemps un classement si faible de l'alliance. Même pas top 100 pour notre alliance, c'est totalement inadmissible.

Sur ce le dictateur se rendit au bar et s'enfila sans respirer un metre de bière. Et un kg de cahouettes. C'était bon de revenir à une vie normale après autant d'abstinence. Et pour feter cela il lança à l'assemblée :

TOURNEE GENERALE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27

Le seigneur pauluxxx a l'annonce de cette nouvelle se leva et alla feliciter chaleuresement le dictateur et lui demanda:
"Hier apres 16h tu etais deja ds le top 100 est-ce que romanov aurait meme remplit son contra 8h en avance??
en tout cas c'est une bonne nouvelle on aura peut etre un peut plus de place dans la taverne maintenant tongue
allez vient a cette table te detendre un coup autour d'une tite Leffe!"
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Administrateur
Administrateur
GUNNM


Nombre de messages : 603
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:30

Et c'est ainsi que le Dictateur gagna sa carte VIP au bar !

Une petite serveuse toute mimie toute mignone là rien que pour le servir lui et ses amis Exclamation

Mais c'est alors que la serveuse commenca à monter sur la table, quelques guardians s'offrant ses services pour fêter l'entrée dans le top 100 du dictateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forum2jeux.com
iratika
Administrateur
Administrateur
iratika


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:28

Iratika ne s'était toujours pas remis de la soirée en l'honneur du dictateur où il avait trouvé cette serveuse fort sympathique ! Allez savoir pourquoi ! Il était là à attendre le retour de ses flottes , se disant qu'il avait bien le temps d'aller boire une petite mousse à la taverne !

Le dictateur était bien entendu toujours présent en train de fêter encore et toujours son dernier classement !

Iratika s'arrêta un instant à la vue d'un étranger dans la taverne , il n'avait jamais vu pareil individu , de plus discutant avec Pauluxxx ! il parlait en ponctuant ces phrases de petits cris et était d'un jaune plus vrai que nature !

"il s'agit d'un ami à moi Iratika " dit pauluxxx , en voyant la tête d'iratika !
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:37

En effet cet univers etait peuplée de nombreuses especes intelligente et le genre humain n'etait pas le seul pourvu d' intelligence. Il existait un empire en devellopement peupler de petite creature guerriere gouvernée par un valeureux guerrier connu sous le nom de violent pikachu!

Dans sa folie expensioniste il avait trouver sur son chemain le seigneur pauluxx avec qui il avait sympathisé. Cependant cette region de l'univers devenait mouvementée et Mister pikachu decida d'aller faire la guerre dans une region plus calme et avait don moins de contact ac Pauluxxx. C'est donc avec joie que les dux compere se retrouverent ce soir la dans la taverne tenue par le dictateur! Il acceuillirent bientot a leurs tables le fondateur de lla confrerie de pauluxxx et c'est ainsi que les trois compere s'enfilait des chopes en bavardant gaiement! drinkinggame
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:09

Le dictateur avait à présent une confiance quasi sans limite envers le lieutenant ROMANOV. Cet homme reservé au teint d'albatre, habillé de son uniforme sombre au col mao était d'une efficacité redoutable. L'empire venait de progresser d'une façon consécante sous sa direction.
Le 67 ème rand pour l'empire était acquis le top 50 était donc en vue... Sauf catastrophe.

Le dictateur somnolait dans son fauteuil fétiche, il cuvait les 10 derniers metres de bières ingurgités dans la soirée et seule mère nature par un appel puissant en provenance de sa vessie pu le tirer de sa léthargie.

Il était temps malgrè le léger mal de crane de se remettre aux affaires courantes ? Et après s'étre soulagé pendant de nombreuses minutes il prit son ordinateur portable pour ecrire des missives à tous les classés de l'univers sans alliace afin de les gagner à la cause des GUARDIANS !

Les choses n'étaient pas faciles car peu de volontaires se faisaient connaitre et encore moins passaient le vote des membres. Etre GUARDIANS se méritait mais le dictateur commençait à desesperer de pouvoir encore recruter des seigneurs top 1500 avec un tel critère de sélection.

Toutefois inlassablement il reprit sa plume et faisait de la retape à tous les empire susceptible de devenir des guardians.
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:19

Après un long moment dabsence, dans le coin du bar ^^ le géant o ballon commençait a sinteressé a la conquete de lunivers a laide de tous ces compagnons. Un sentiment d'apartenance et damour pour lalliance émergea de sa grande carcasse ^^, malgré le peu dafinité entre lui et les autre membres ils sy plaisait bien dans lalliance ^^
Son classement grimpait tout comme sa confiance,ainsi que sa flotte et sa défence le top arrivait a grand pas ENFIN!!! VANGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:16

le dictateur voyant le grand rentré dans la taverne en baissant la tête pour ne pas se cogner l'interpella et lui dit :

Eh ! Grand ! T'étais mort ou bien quoi ? ! ça fait un bail que t'es pas venu ici ! Moi j'ai même proposé de te virer de l'alliance tellement on te voyait plus.

Non sans rire ! J'ai lancé un avis de recherche ! T'avais complétement disparu de la circulation.

Tiens prend une chopine et lache un peu ton ballon !


Sur ce, le dictateur se saisit d'une choppe d'un litre la remplit d'un breuvage brunatre et mousseux et fit glisser d'un geste spectaculaire digne des meilleurs western, jusqu'à l'autre bout du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
N!KO
Garde de Pierre
Garde de Pierre
N!KO


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Aunainville => tout petit villages du 28
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:08

il répondit stupéfait :
"je l'avait dit que je pouvais pas etre la souvent d'une parce que je suis interne et parce ke en plus c cho la 1ere S alors je boss, jai pa le temps daller sur le fofo et pkoi vous alliez me virer puiske jétait pas inactif ? "
Revenir en haut Aller en bas
le dictateur
Champion
Champion
le dictateur


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:03

le dictateur n'avait pas tout compris a ce qu'avait dit le grand ! Faut dire qu'il parlait pas le jeune le dictateur.
Alors les yo pour ponctuer les phrases il fallait s'y habituer !

Il comprit tout de même que Niko n'était pas content et le dictateur s'en réjouit cela prouvait l'attachement du basketteur à l'alliance. Cependant, il ajouta :

yo niko ! fo pa te prende la téte avec iom ! Yo !
pour rester avec les guardians va falloir se bouger man !
parceque faut avoir du respect pour ton alliance ! man ! Yo !
Il faut que tu montres le respect que tu as en toi et que tu progresses en points man ! Yo !

Le dictateur était content de lui il avait parlé le jeune ! Mais apparement le basketteur, vu sa tête pensait plutot qu'il s'était foutu de lui.

Le dictateur dépité enfouit sa tête dans son litre de bière et ne dit plus mot.

C'était pas facile finalement de parler le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
captain flam
Adjudant
Adjudant
captain flam


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:14

Le captain flam qui voyait ce grand monsieur pour la premiere fois fut vraiment surpris il ne croyait pas voir un jour un mec aussi grand, il se demanda comment il faisait pour piloter son vaisseau, il avait surement du en demander un sur mesure

Il avait deja entendu parler de cet homme mais il n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer.

Il trouvait assez amusant la façon dont il parlait et quand il entendit le dictateur se moquer de sa façon si particuliere de parler, il faillit s'étouffer avec la biere qu'il etait en train de boire a tel point qu'il fit tant de bruit que le basketteur se retourna vers lui et lui fit un regard assassin qui lui fit passer son envie de rigoler plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxxx
Centurion
Centurion
pauluxxx


Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:39

Cependant les rires se propagerent dans la salle et ce fut sans se cacher que Pauluxxx explosa de rire.
Il alla alors s'asseoir a la table du dictateur pour tenter de lui apprendre les rudiments du verlan et de l'argo. Pourtant le dictateur n'etait pas tres motiver pour apprendre ce qu'il considerait comme une langue de "oufs"
Las de ses essai pauluxxx demandit lui aussi une chope de bierre et plongea dans son verre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur   Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar" GUARDIANS affamée" Avis au amateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' empire Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guardians Ogame Uni 45 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser